N’oubliez pas les paroles : la maestro Tiffany éliminée ce mardi 17 août 2021 sur France 2 ?

mardi 17 août 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Absente depuis le 22 juillet 2021, Tiffany a retrouvé la compétition dans N’oubliez pas les paroles. La championne de Nagui a enchaîné ses sixième et septième victoires.

Après un début de règne timide, Tiffany a clairement accéléré ce lundi 16 août 2021 pour le retour de N’oubliez pas les paroles en inédit. Un retour tout aussi gagnant pour Nagui, leader des audiences malgré la belle dynamique de Demain nous appartient depuis le début de l’été.

Tiffany quadruple sa cagnotte

Christiane a tenté de renverser l’actuelle maestro, cinq victoires et 7 000 euros à son compteur. Les titres « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, « C’est une chanson » de Claudio Capéo mais aussi « Boule de flipper » par Corynne Charby ont permis de départager les deux femmes. Impériale, la championne s’est imposée sans trembler avant une première finale à 20 000 euros pour faire décoller ses gains.

Deux victoires nettes pour Tiffany

Un nouveau duel 100% féminin s’est tenu en access avec la venue d’Angélique. La détentrice du micro d’argent a trouvé les 9 mots manquants du titre « L’instant X » de Mylène Farmer pour bien lancer le match. Tiffany s’est finalement envolée en l’emportant 347 à 60. Malheureusement, elle n’a pas confirmé ses bonnes dispositions en réalisant une finale blanche.

Demain nous appartient au tapis

Du côté des audiences, le jeu de karaoké a séduit 2.17 puis 3.12 millions d’aficionados, pour des parts de marché s’élevant à 16 et 18.7%. France 2 a légèrement devancé TF1 et Demain nous appartient, neutralisés avec 18.4% du public tandis que le feuilleton a affiché une nette invincibilité ces dernières semaines.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022