Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : La vengeance de Nagui contre la maestro Honorine, la production intervient sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/02/2024 à 10:45

Dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés sur France 2 le vendredi 9 février 2024, Nagui a pris sa revanche contre la maestro Honorine, avant que la production ne corrige son animateur.

La vendredi 9 février 2024, Nagui était de retour sur France 2 pour y présenter deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles . L’animateur était une nouvelle fois accompagné par Honorine, qui enchaîne les victoires : la maestro en compte pour l’instant 11 à son palmarès.

Dans ce premier numéro, elle faisait face à Régis, qui a expliqué qu’il était animateur dans l’événementiel. Nagui, qui a récemment dénoncé un trucage, s’est trompé en pensant qu’il chantait des chansons dans son travail, mais le candidat a expliqué que ce n’était pas le cas.

Honorine enchaîne les victoires avec Nagui sur France 2

Alors qu’Honorine venait d’effectuer son premier passage, Nagui s’en est pris à la maestro, avant d’ajouter qu’il s’agissait d’une revanche après le première passage dans l’émission de celle-ci, qui s’était alors moquée de l’animateur. Celle-ci l’a pris à la rigolade et n’a pas semblé regretter ses paroles.

Régis n’est pas parvenu à marquer le moindre point lors de ses deux premiers passages, Honorine bénéficiait donc d’une avance confortable avant la « même chanson ». Celle-ci a enfoncé le clou sur « Jeune et con » de Damien Saez, remportant facilement une nouvelle victoire.

N’oubliez pas les paroles en baisse sur une semaine

Après avoir ajouté 1 000 euros à sa cagnotte, Honorine faisait face à Hélène. Pendant ce duel, Nagui a commis une erreur sur la date de l’Eurovision, avant d’être corrigé par la production. La chanson « Tous les garçons et les filles » de Françoise Hardy a permis à Honorine de rempoter sa treizième victoire. En finale, sur « J’en rêve encore » de Gérald de Palmas, elle a atteint le plus haut pallier porté sa cagnotte à 71 000 euros.

Les deux numéros de ce vendredi ont respectivement été suivis par 1,86 million et 2,65 millions de téléspectateurs, soit 13,1 % et 16,2 % du public. France 2 perd ainsi 0,9 point de part d’audience sur le premier créneau et 0,2 point sur le second en l’espace d’une semaine.