Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Alexandre éliminé ce mardi 15 juin 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2021 à 17:45

Après la belle domination de Geoffrey dans N’oubliez pas les paroles, Nagui tient désormais un nouveau maestro en la personne d’Alexandre. Le candidat a fait décoller ses gains ce lundi 14 juin 2021.

Retour à la normal pour N’oubliez pas les paroles, perturbé durant les deux semaines de diffusion du tournoi de Roland-Garros avec de nombreux internautes excédés par les suppressions de leur jeu quotidien. Ce lundi 14 juin 2021, Alexandre, le maestro de Nagui, a brillé pour conserver son micro d’argent.

Alexandre démarre véritablement son règne

En début de soirée, Alexandre a prolongé son aventure après deux premières victoires concrétisées par une cagnotte de 2 000 euros. Joan, son premier adversaire, a interprété le titre « Help ! » des Beatles avant de se lancer dans la bataille. L’orchestre a départagé les deux adversaires en jouant « A nos souvenirs » de Trois Cafés Gourmands, « La semaine prochaine » de Marc Lavoine, mais aussi « Les filles de mon pays » par Enrico Macias. Le challenger a peiné à exister et enregistré une nette défaite (14-96). Malgré une finale ratée, le meilleur restait à venir pour le maestro.

Son quatrième duel s’est déroulé face à Valentine. Il a entamé son parcours avec Dany Brillant et le morceau « Quand je vois tes yeux » pour inscrire 50 points. Valentine, elle, a privilégié « Quelques mots d’amour » de Michel Berger et livré un sans faute. Le match a tourné à l’avantage d’un champion intouchable (233-60). Alexandre a ensuite connu la délivrance en remportant 20 000 euros grâce à Calogero et « Si seulement je pouvais lui manquer ».

Nagui reste en retrait

Le premier rendez-vous a concentré l’attention de 1.82 million d’aficionados et 14.6% des 4 ans et plus. En access, le jeu de karaoké a séduit 2.71 millions d’individus, correspondant à une part d’audience à hauteur de 17.1%.