Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Geoffrey éliminé ce mardi 8 juin 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2021 à 17:45

Interrompu par le tennis, Geoffrey n’est pas assuré d’être à l’antenne ce mardi 8 juin 2021 dans N’oubliez pas les paroles. France 2 a entamé la diffusion des quarts de finale de Roland-Garros.

Geoffrey est-il en sursis dans N’oubliez pas les paroles  ? Alors qu’une poignée d’internautes ont indiqué que le maestro avait déjà chuté dans les récents tournages, son parcours est toujours actif à l’antenne, bien que ralenti. Ce lundi 7 juin, le match à rallonge de Novak Djokovic a eu raison du jeu de karaoké animé par Nagui et arbitré par Cruella.

Pas de maestro, la faute à Djoko ?

Pour la fin des huitièmes de finale, le numéro 1 mondial a dû s’employer et livrer un match en cinq sets face au jeune Musetti pour gagner son ticket en quart face à un autre Italien, Matteo Berrettini. Ainsi, Rafael Nadal, lui aussi confronté à la relève italienne, n’a démarré sa rencontre face à Jannik Sinner qu’aux alentours de 17h15. Malgré la bonne volonté de l’Espagnol, vainqueur en trois sets (7-5, 6-3, 6-0) et un gros coup d’accélérateur dans la dernière heure pour rentrer au plus vite aux vestiaires, il n’a pas permis aux mélomanes de profiter de la suite du parcours de Geoffrey.

Le maestro de N’oubliez pas les paroles est toujours au neuvième rang avec 234 000 euros remportés en 40 finales. Ses dernières prestations remontent au vendredi 4 juin 2021 avec deux succès sur Loriane et Anthony mais deux finales blanches. Il lui manque une finale à 10 000 euros pour intégrer le top 8 et déloger Coralie de sa position.

Geoffrey bientôt huitième

Ce lundi 7 juin, le Grand Chelem de tennis a mobilisé une moyenne de 1.54 million de Français et 17.2% d’entre eux devant le petit écran entre 13h55 et 19h50. Ce mardi, Alexander Zverev et Alejandro Davidovich Fokina inaugurent les quarts de finale messieurs, mais avec un match qui n’était pas encore entamé à 17h30, il est de plus en plus improbable que N’oubliez pas les paroles soit proposé en temps et en heure. A moins que l’option France 4 ne soit retenue ce coup-ci...