Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy éliminé ce jeudi 26 novembre 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2020 à 17:15 Mis à jour le 26/11/2020 à 19:50

Toujours aussi impressionnant, Jérémy a consolidé sa 5e place au classement des maestros de N’oubliez pas les paroles. Peut-il aller chercher la 4e position d’Hervé ?

Après avoir récupéré la cinquième place au classement des plus grands maestros, Jérémy a tenté de se rapprocher d’Hervé, son plus proche devancier et le candidat qui l’a éliminé des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. Avec la réussite du champion sur les phases finales, l’ex-numéro 1 peut s’inquiéter pour sa position.

Deux succès plutôt tranquilles

Nicole, qui a rendu hommage au titre « Padam Padam », a tenté de renverser le candidat aux 26 victoires. Ce dernier a entamé le duel en interprétant « Le parking des anges » de Marc Lavoine tandis que son adversaire a porté son choix vers Patrick Bruel et le titre « Alors regarde ». Par la suite, l’orchestre a joué « Mama Sam » de M, « Fais comme l’oiseau » par le Big Bazar de Michel Fugain ainsi que « Le téléfon » de Nino Ferrer. Sans trembler, Jérémy s’est imposé sur le score de 210 à 60 avant de filer pour une 27e finale qui lui a permis d’ajouter 2 000 euros.

Par la suite, le maestro a croisé le fer avec Manon. Alain Bashung a constitué le premier thème du soir et le propriétaire du micro d’argent a opté pour le morceau « Gaby oh Gaby ». Si le favori est parti sur les chapeaux de roue, la challenger a commencé par un zéro pointé. Toujours bénéficiaire d’une confortable avance, Jérémy n’a pas tremblé pour signer un nouveau succès (95-20). Avec une nouvelle finale à 20 000 euros, le champion a désormais une cagnotte à hauteur de 297 000 euros. Ce jeudi 26 novembre, il a de fortes chances d’atteindre le cap des 300 000 euros s’il poursuit sa route.

Nagui devance toujours TF1 en access

Du côté des audiences, les deux numéros ont rassemblé 3.13 et 4.45 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16 et 18.9%. Nagui a pris une avance de 2 points sur Demain nous appartient (TF1).

INTERVIEW ELIMINATION > Jérémy, éliminé de N’oubliez pas les paroles : « La fatigue a joué mais la victoire de Jennifer est méritée »