Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy dans l’attente, Kévin impressionnant avant Franck / Aline

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2020 à 17:45

Ce lundi 19 octobre, France 2 a entamé les Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles, une compétition qui va s’étendre sur les cinq prochaines semaines. Pas moins de trente-deux maestros sont en compétition pour tenter de succéder à Kévin, lequel a déjà prouvé qu’il faudrait être trop fort pour le priver d’un nouveau titre.

Pendant cinq semaines, France 2 réunit les 32 plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles pour une compétition XXL au format inédit. Deux fois plus nombreux que lors des précédentes éditions, les prétendants ont cinq tours à franchir pour rafler la mise. En conséquence, il faudra patienter pour suivre la suite du parcours de Jérémy, actuel septième plus grand champion de Nagui.

Cindy n’a pourtant pas démérité

Deuxième plus grand maestro de tous les temps derrière Margaux qui participe pour la première fois à la prestigieuse compétition, Kévin a eu les honneurs d’entamer le tournoi en confrontant Cindy. Malgré une avance de 50 points à la mi-parcours, le favori du duel n’avait pas assuré totalement sa victoire et a été prié d’accélérer la cadence pour accéder aux huitièmes de finale.

La 27e plus grande maestro s’est démenée en interprétant notamment « Comme ils disent » de Charles Aznavour. De quoi combler provisoirement son retard avant que son adversaire ne réplique avec « Le droit à l’erreur » d’Amel Bent. Au final, sa victoire a été confortable (343-144). Il a ensuite ajouté 20 000 euros à ses gains.

L’adversaire de Kévin connu ce mardi

Tandis que Jérémy, actuel maestro, n’est pas prévu pour jour dans les prochains jours, Kévin affrontera en huitième de finale le gagnant du match opposant Franck à Aline ce mardi 20 octobre. Du côté des audiences, les deux parties de l’ouverture des Masters ont mobilisé 2.50 puis 3.45 millions de Français, soit des parts de marché à hauteur de 16.2 et 17.3%, dont 12 et 12.7% des téléspectatrices, positionnant France 2 à la troisième place sur la cible commerciale.