N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Maureen, des inédits et du faux public dès ce 11 mai sur France 2

lundi 11 mai 2020 à 17:30 |
Capture France 2

N’oubliez pas les paroles revient en inédit ce lundi 11 mai. Pour les fidèles téléspectateurs, il va falloir s’habituer à un plateau personnalisé dans le cadre du respect des mesures sanitaires.

Interrompu en inédit le samedi 11 avril, N’oubliez pas les paroles revient un mois plus tard jour pour jour à partir de 18h50 sur France 2. Ce lundi 11 mai, la maestro Maureen, qui s’était arrêtée à trois victoires et une cagnotte de 11 000 euros, a l’occasion d’embellir son parcours.

Nagui a bien résisté en rediffusion

À la veille des 12 coups de midi, dont le retour sera très attendu avec les forts enjeux du parcours d’Eric, N’oubliez pas les paroles prend donc les devants. Premier jeu à s’être arrêté parmi les trois mastodontes, il est aussi le premier à revenir sur le petit écran. Durant quatre semaines, Kévin s’est imposé comme la vedette des rediffusions. Après la redite de son succès aux Masters 2019, le jeune champion a occupé l’antenne tous les jours au cours des deux dernières semaines. Le samedi 9 mai, la chaîne publique a proposé de retrouver les victoires du maestro face à Margaux et Amandine. Celles-ci ont rassemblé 2.20 et 3.37 millions de Français, se traduisant par des parts de marché s’élevant à 14.2 et 17.9%.

Plus globalement, les séances de rattrapage n’ont pas porté préjudice à la chaîne publique, très régulièrement en tête des audiences malgré les numéros inédits de Qui veut gagner des millions. À une seule reprise, TF1 est parvenue à battre le jeu de karaoké lors d’une journée spéciale qui avait été consacrée aux annonces d’Edouard Philippe en vue du déconfinement.

Le public se fige

Le plateau de N’oubliez pas les paroles, lui, va ressembler en rien à ce que les téléspectateurs avaient l’habitude de voir. Sur son compte Instagram, Nagui a divulgué une photo du tournage et on y voit des mannequins et des ballons de baudruche pour remplacer le public ainsi que les figurants habituellement mobilisés pour se trémousser sur les morceaux composés par l’orchestre. Une astuce répondant aux mesures de précautions sanitaires indispensables à la reprise des tournages. C’est bien une nouvelle ère qui s’ouvre pour le jeu lancé en décembre 2007.

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »