N’oubliez pas les paroles : les maestros évincés, Nagui peine à trouver la future Coralie

mardi 28 juillet 2020 à 17:45 |
Capture France 2

Alors que Nagui peut se targuer d’avoir un champion dans Tout le monde veut prendre sa place avec les 40 victoires de Mickaël, l’histoire est toute autre dans N’oubliez pas les paroles où les maestros défilent.

Qui veut prendre la place de maestro dans N’oubliez pas les paroles  ? Les prétendants sont moins nombreux que dans l’autre jeu animé au quotidien par Nagui, Tout le monde veut prendre sa place, mais ils sont bien plus à être dans la peau du champion en cet été 2020. Depuis la défaite de Maureen le 28 mai dernier, aucun candidat n’a approché les 100 000 euros de gains, une somme conquise par 34 maestros depuis la création du jeu.

Florian décolle

Deux numéros ont été proposés ce lundi 27 juillet en access sur France 2. Dans un premier temps, Mélanie a défendu son micro d’argent face à Florian. Après une victoire et 5 000 euros, elle a déjà été éliminée sur le score de 79 à 73. Pour sa première finale, il a opté pour le titre « Oh j’cours tout seul » de William Sheller en prévenant qu’il ne connaissait pas la musique. Il n’a pas remporté le moindre euro.

Par la suite, Sophie-Amélie a tenté de participer elle aussi à la fête, intronisée sur le morceau « Superstition » de Stevie Wonder. Les deux adversaires ont réussi leur première prestation mais Florian est parvenu à conserver son bien avec une victoire difficile sur le score de 109 à 88. Le maestro a fait décoller ses gains avec 5 000 euros.

Nagui trop court face à DNA

Du côté des audiences, ces deux rendez-vous ont entraîné 1.92 puis 2.75 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 16.3 et 17.9%. En access, France 2 a été devancée par l’épisode inédit de Demain nous appartient (18.8%).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022