Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : les maestros évincés, Nagui peine à trouver la future Coralie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2020 à 17:45 Mis à jour le 01/08/2020 à 11:28

Alors que Nagui peut se targuer d’avoir un champion dans Tout le monde veut prendre sa place avec les 40 victoires de Mickaël, l’histoire est toute autre dans N’oubliez pas les paroles où les maestros défilent.

Qui veut prendre la place de maestro dans N’oubliez pas les paroles  ? Les prétendants sont moins nombreux que dans l’autre jeu animé au quotidien par Nagui, Tout le monde veut prendre sa place, mais ils sont bien plus à être dans la peau du champion en cet été 2020. Depuis la défaite de Maureen le 28 mai dernier, aucun candidat n’a approché les 100 000 euros de gains, une somme conquise par 34 maestros depuis la création du jeu.

Florian décolle

Deux numéros ont été proposés ce lundi 27 juillet en access sur France 2. Dans un premier temps, Mélanie a défendu son micro d’argent face à Florian. Après une victoire et 5 000 euros, elle a déjà été éliminée sur le score de 79 à 73. Pour sa première finale, il a opté pour le titre « Oh j’cours tout seul » de William Sheller en prévenant qu’il ne connaissait pas la musique. Il n’a pas remporté le moindre euro.

Par la suite, Sophie-Amélie a tenté de participer elle aussi à la fête, intronisée sur le morceau « Superstition » de Stevie Wonder. Les deux adversaires ont réussi leur première prestation mais Florian est parvenu à conserver son bien avec une victoire difficile sur le score de 109 à 88. Le maestro a fait décoller ses gains avec 5 000 euros.

Nagui trop court face à DNA

Du côté des audiences, ces deux rendez-vous ont entraîné 1.92 puis 2.75 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 16.3 et 17.9%. En access, France 2 a été devancée par l’épisode inédit de Demain nous appartient (18.8%).