Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Les maestros Kévin et Denis font souffrir Demain nous appartient

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2019 à 16:20

Les Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles se tiennent depuis ce lundi 9 septembre sur France 2. Pendant quinze jours, les seize plus grands candidats de l’histoire du jeu se défient pour rafler le trophée du micro d’argent propriété d’Hervé.

Ce dernier, troisième au palmarès des champions, remettra son titre en jeu le vendredi 13 septembre à partir de 18h40. Il devra être vigilant face à Coralie, cinquième plus grande maestro de l’histoire. Novice dans cette compétition, la jeune femme s’était distinguée au printemps dernier en s’imposant à 52 reprises, soit le deuxième plus gros total du jeu. Néanmoins, elle avait connu beaucoup de difficultés dans les finales et remporté moins d’argent que Violaine en 25 succès.

Kévin n’a pas tremblé

Le premier quart de finale de la compétition est connu. Le lundi, Kévin, plus grand maestro de Nagui, s’est débarrassé sans difficulté d’Aline sur le score de 202 à 78. Il a été rejoint par Denis qui, de son côté, s’est défait d’Héloïse à la faveur d’un succès (222-163). Ils se rencontreront le mercredi 18 septembre.

La réunion des champions fait un grand bien au jeu de karaoké puisqu’il a battu deux fois sur deux le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, imbattable cet été. En access, les deux numéros ont successivement rassemblé 3.53 et 3.26 millions de Français, correspondant à 20.1 et 19.3% des téléspectateurs, contre 18 et 18.2% pour la série tournée à Sète.

Ce mercredi 11 septembre, Lucile et Franck, respectivement septième et huitième, se jouent pour une troisième place en quart de finale.