N’oubliez pas les paroles : les masters achevés, la maestro Sarah de retour sur France 2

Publié le lundi 1er octobre 2018 à 17:36
par
N’oubliez pas les paroles : les masters achevés, la maestro Sarah de retour sur France 2
©Capture France 2  

Le lundi 17 septembre, France 2 a donné le coup d’envoi de l’édition 2018 des masters de N’oubliez pas les paroles . Pendant deux semaines, les téléspectateurs de la première chaîne du groupe France Télévisions ont eu l’occasion de retrouver les seize plus grands maestros de l’histoire du divertissement musical.

L’événement annuel a été une nouvelle fois couronné de succès en audience. En moyenne, les douze numéros, diffusés à 18h40 entre le lundi 17 septembre et le samedi 29 septembre, ont séduit 1.88 million de téléspectateurs pour une part de marché de 15.2% auprès des quatre ans et plus. Les épisodes, programmés à 19h20, ont rassemblé une moyenne de 3.11 millions de fidèles. Portée par une part d’audience de 18.8% auprès de l’ensemble du public, la Deux est venue déstabiliser Demain nous appartient, la série d’Ingrid Chauvin et TF1, en tête des audiences.

Pour la première fois, France 2 a propulsé la finale des masters de N’oubliez pas les paroles en prime time. La victoire d’Hervé face à Kévin a bien résisté au lancement de la saison 9 de Danse avec les stars en présence de 3.3 millions de téléspectateurs, soit 18% du public. Ce lundi 1er octobre, Nagui retrouvera Sarah, celle qui comptabilisait déjà trois victoires et une cagnotte de 22.000 euros à son actif avant le début des masters, soit le samedi 15 septembre.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021