N’oubliez pas les paroles, les Masters : Elodie ou Franck face à Gauthier, Nagui et Lucile font grimper les audiences

mardi 18 septembre 2018 à 16:42 |
Capture France 2

les Masters 2018 de N’oubliez pas les paroles se sont ouverts ce lundi 17 septembre sur France 2. Nagui a accueilli Lucile et Gauthier pour le première huitième de finale.

Les différents morceaux et notamment « Aline » de Christophe ont permis à l’ancien champion de prendre le dessus sur sa rivale (194-132) avant la deuxième manche. En finale, il a délaissé Maître Gims pour « Salma ya salama » de Dalida et remporté 1 000 euros. La phase aller du duel a été suivie par 1.83 million de téléspectateurs, représentant 14.6% du public âgé de 4 ans et plus. Un score en hausse par rapport au précédent lundi. La chaîne publique a été légèrement battue par Bienvenue chez nous sur TF1 (17.3%).

Dans un second temps, les deux adversaires se sont affrontés autour des chansons « Un garçon pas comme les autres » de Ziggy et « Tourner les serviettes » de Patrick Sébastien. Au final, Gauthier a confirmé son avance et s’est définitivement imposé sur le score de (286-213). « Le rital » de Claude Barzotti a permis à Gauthier de remporter 20 000 euros. Le divertissement a réuni 3.10 millions d’aficionados, soit une PDA de 17.9% et une progression de 1.4 point sur une semaine.

Gauthier, tête de série numéro 14, affrontera en quarts le vainqueur du duel Elodie et Franck, respectivement têtes de série 5 et 13, à suivre ce mardi 18 septembre.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022