N’oubliez pas les paroles : les ménagères sur France 2, TF1 déchante avec Le Juste prix

jeudi 9 avril 2015 à 12:54 |
Capture France 2

L’arrêt du Juste prix sur TF1 est inévitable face aux audiences en baisse constante du jeu produit par FremantleMedia. Et alors que Money Drop fait son retour le lundi 13 avril sur la Une, N’oubliez pas les paroles en profite sur France 2 pour séduire les ménagères. Pour le deuxième jour consécutif, le divertissement animé par Nagui a pris la tête des audiences auprès des ménagères, cible stratégique, à partir de 19h20.

L’access est l’un des carrefours les plus stratégiques du paysage audiovisuel avec des investissements conséquents de la part des annonceurs. Ce mercredi 8 avril, Le Juste prix présenté par Vincent Lagaf’ a séduit tout juste 3.38 millions de Français entre 19h09 et 19h50. La part d’audience a atteint 19.1% auprès de l’ensemble du public.

En face, N’oubliez pas les paroles a attiré 1.53 million de Français dès 18h50, soit 10.5% des 4 ans et plus, et 12% des ménagères de moins de 50 ans. À la suite, le deuxième numéro a fédéré 2.80 millions de fidèles, soit 15% des 4 ans et plus et 17% des ménagères. France 2 et France 3 parvenait à égaliser TF1 pendant la coupure publicitaire du Juste prix à 19h30.

Nagui est de retour ce jeudi 9 avril à partir de 18h50 sur France 2 pour deux nouvelles émissions de N’oubliez pas les paroles.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022