Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll sur le départ ? La choriste de Nagui fait une annonce sur son avenir

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2023 à 22:36

Magali Ripoll est présente aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas les paroles. Avant la suite des phases finales des masters ce lundi 11 septembre 2023 sur France 2, la musicienne a donné son ressenti sur l’émission.

Depuis maintenant dix saisons consécutives, Nagui est présent en avant-soirée avec son émission N’oubliez pas les paroles . Le lundi 4 septembre 2023 a démarré la onzième édition des masters, avec l’entrée en lice des meilleurs champions du programme de France 2 comme Renaud ou Louis.

Alors que cette fête célèbre également la rentrée du format adapté de l’émission américaine Don’t Forget the Lyrics, Magali Ripoll est revenue dans les colonnes de Télé-Loisirs sur son rôle au sein de la quotidienne de la chaîne publique.

Magali Ripoll indéboulonnable dans N’oubliez pas les paroles

La musicienne historique de l’émission de France 2 est toujours excitée de cette formule des maestros instaurée par Nagui. « Il y a plein de petits nouveaux ingrédients et ça va être encore plus grand que d’habitude. Et c’est pour ça que les téléspectateurs y restent attachés », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Magali Ripoll a déclaré qu’elle n’était pas lassée de sa présence au sein de N’oubliez pas les paroles . « Je fais partie des musiciens présents depuis le début. Je ne suis pas lassée, car tout simplement, je fais d’autres choses à côté. J’essaye de travailler aussi sur de nouveaux horizons, même si N’oubliez pas les paroles reste mon activité principale, c’est un peu mon cocon », a-t-elle souligné, quelques jours après avoir empêché un candidat de chanter.

Un départ acté pour Nagui sur France 2 ?

La complice de Fabien Hamovici fourmille de projets. Magali Ripoll est présente quotidiennement dans l’émission Sophie et les copains, la nouvelle émission de Sophie Davant sur Europe 1. Dernièrement, elle a également été candidate pour Fort Boyard aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc et de Laetitia Milot. Pourtant, elle pourrait être prête à quitter France 2. « Le jour où je m’en lasse, j’arrête, car ça va se voir dans l’émission », a-t-elle dit.

Cela ne risque pas d’arriver pour le moment, car elle a avoué s’amuser encore plus qu’il y a quinze ans. «  Au départ, on n’était que sept ’zikos’, maintenant on est le double. Il y a plus d’échanges, les candidats aussi sont de plus en plus à l’aise », avait-elle dit à l’occasion de l’anniversaire de l’émission.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.