Toutelatele

Magali Ripoll empêche le maestro de chanter dans N’oubliez pas les paroles, Nagui sous le choc sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/08/2023 à 09:25 Mis à jour le 31/08/2023 à 09:45

Dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le mercredi 30 août 2023, Magali Ripoll a empêché un candidat de chanter, alors que Nagui arbitrait le duel entre Joan et Audrey.

Le mercredi 30 août 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour présenter deux nouvelles éditions de son jeu culte, N’oubliez pas les paroles . Depuis le début de la semaine, l’émission adopte un format particulier avec le tour préliminaire des Masters, qui auront lieu dans la foulée.

Les deux jours précédents, les huit meilleurs maestros de la saison se sont affrontés et quatre d’entre eux se sont qualifiés pour le tour suivant : Audrey, Joan, Audrey et Laurène. Ils vont désormais disputer des demi-finales au format aller-retour, puis une finale sur le même modèle.

Magali Ripoll intervient sur France 2

Audrey et Joan, qui s’était récemment rebellé, étaient les premiers à se départager et se sont rendus coup pour coup. Nagui les a tous les deux dénoncés quand ils ont chanté le mauvais couplet d’une chanson, et Joan a rejeté la faute sur Audrey. Joan a finalement fait la différence sur « Nuit magique » de Catherine Lara lors de la « même chanson ».

Vainqueur de ce match aller, Joan s’est ensuite produit sur « Elle est à toi » d’Assia. Magali Ripoll l’a fait s’arrêter de chanter, car il était parti trop vite. Joan s’est vite arrêté et a gagné 1 000 euros. Les deux candidats étaient déjà de retour dans le deuxième numéro pour le match retour.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles ?

Joan et Audrey ont une nouvelle fois marqué le maximum de point. Lors de la « même chanson », Audrey a été jusqu’au bout de « Le cœur grenadine » de Laurent Voulzy mais Joan a bafouillé, ce qui a choqué Nagui. Audrey l’emporte donc 443 à 420 sur la double confrontation et élimine donc Joan, comme elle l’avait déjà fait lors de son premier passage dans l’émission. Elle a ensuite gagné 20 000 euros.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 1,85 millions et 2,9 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 15,1% et 18,7%. Nagui sera de retour ce jeudi 31 août 2023 pour arbitrer le match opposant Laurène à Audrey.