Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui à l’arrêt, France 2 change de stratégie

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 24/05/2025 à 17:19

France 2 bouscule sa programmation ce samedi 24 mai 2025 et pour les prochaines semaines. L’émission  N’oubliez pas les paroles , animée par Nagui, en fait malheureusement les frais. Explications

Grâce à N’oubliez pas les paroles, France 2 parvient, chaque soir, à être leader des audiences en access prime time auprès de l’ensemble du public. Le jeu animé par Nagui ne cesse de connaître le succès chez les téléspectateurs. Chaque jour, les fidèles de l’émission suivent les aventures de leurs champions aux micros d’argent.

Malheureusement, les habitudes des fans du programme vont être bouleversées à partir de ce samedi 24 mai 2025. France 2 applique une nouvelle stratégie.

N’oubliez pas les paroles : Nagui remplacé par le Festival de Cannes

Le mardi 13 mai 2025, un seul inédit du jeu orchestré par Nagui avait été diffusé sur France 2. Comme la saison dernière, l’émission avait été avancé à 18h25 pour laisser place à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes.

Ce samedi 24 mai 2025, les téléspectateurs vont également voir apparaître le mythique tapis rouge et ses marches à la place de N’oubliez pas les paroles, dès 18h05, pour la cérémonie de clôture. Une déprogrammation qui va également se prolonger dans les prochains jours.

France 2 mise sur Roland-Garros

À partir de ce dimanche 25 mai et jusqu’au 8 juin 2025, France 2 consacre, comme chaque année, sa programmation au tennis et au tournoi de Roland-Garros. Pour rappel, la compétition est à vivre en intégralité sur les chaînes du groupe de France Télévisions avec les différents matchs masculins et féminins.

La chaine mobilise donc son antenne de 13h50 à 20 heures, chaque jour, afin de permettre aux amoureux de la petit balle jaune de suivre leur sport favori.

N’oubliez pas les paroles est donc déprogrammé pendant toute la durée du tournoi avant de faire son grand retour sur les antennes de France 2.