Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui arrêté, un changement historique sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/07/2021 à 17:47 Mis à jour le 22/07/2021 à 23:31

Ce jeudi 22 juillet 2021, France 2 diffusera deux épisodes inédits de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40. Le jeu de Nagui subira ensuite un changement historique...

Quelques heures après avoir fait ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place, Nagui occupera l’access prime time de France 2 ce jeudi 22 juillet 2021. L’animateur-producteur y distillera deux épisodes de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40.

Tiffany : une maestro résistante

Le mercredi 21 juillet, N’oubliez pas les paroles a été porté par Tiffany. Pour son premier duel du jour, celle qui a réussi à faire tomber Pauline a été défiée par Théo. Elle a remporté le duel sur le score de 58 à 27 points. En finale, elle n’a gagné aucun gain supplémentaire. Puis, Tiffany a été mise en concurrence avec Mélodie. Cette dernière n’a pas réussi à s’emparer du micro d’argent. Tiffany a acté une troisième victoire en scellant le duel sur le score de 220 à 102 points. Elle a porté sa cagnotte à 6.000 euros en finale.

Nagui s’incline face à TF1

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a attiré 1.85 million de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. Nagui a été aisément battu par Ici tout commence, le feuilleton de Clément Rémiens sur TF1, toujours en forme à 2.85 millions de fidèles (23.2% du public). Puis, la suite du parcours de Tiffany dans N’oubliez pas les paroles a intrigué 2.83 millions de Français, soit 19.3% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a conservé son leadership des audiences grâce à Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin a dominé en réunissant 3.06 millions de fidèles, soit 21% de l’ensemble du public.

N’oubliez pas les paroles bascule en best of

Ce jeudi 22 juillet, Tiffany remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Deux épisodes seront diffusés à partir de 18h40. Le divertissement musical subira ensuite une révolution.

Pour la première fois de son histoire, il basculera pour une longue période en best of permettant de retracer le parcours de grands maestros. En plus d’être étendu dans cette configuration exceptionnelle sur l’ensemble des Jeux olympiques de Tokyo, dont la fin est programmée pour le dimanche 8 août, N’oubliez pas les paroles ne devrait pas proposer d’épisodes inédits avant le lundi 16 août sur France 2.