Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui au bord du dérapage, la maestro Morgiane mise sous pression sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/12/2023 à 10:45 Mis à jour le 08/12/2023 à 07:22

Nagui était de retour avec Morgiane dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 6 décembre 2023 sur France 2. Dans l’épisode de la veille, la maestro n’a pas flanché tandis que l’animateur a évité la blague de trop.

Dans les derniers numéros de N’oubliez pas les paroles , l’une des adversaires de la maestro Morgiane ont nettement divisé les internautes. En effet, Esther, venue pour la quatrième fois, a donné le change face à Nagui. Seulement, les fans du programme ont alors demandé son départ. La maestro a alors éliminé son adversaire de manière immédiate en étant irrattrapable lors de la même chanson.

Ce jeudi 7 décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la championne sera présente avec ses 9 victoires et 85 000 euros à son compteur. Lors des deux émissions de la veille, Morgiane a essayé de garder son micro d’argent, quelques jours après le départ de Laurens. De plus, de nombreux bouleversements sont venus déstabiliser Nagui.

Nagui asseoit son leadership

Le premier volet de N’oubliez pas les paroles  a conquis 2,48 millions de personnes ce mercredi 6 décembre 2023 entre 18h41 et 19h12, soit 16,7% de part de marché. Nagui était à quelques encablures d’ Ici tout commence  sur TF1. Toutefois, le programme a baissé de 1,5 point de part d’audience en une semaine.

Le parcours de Morgiane a permis à France 2 de rassembler 3,41 millions de Français, soit 19,2% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique a perdu 1,7 point de part de marché par rapport à l’édition du 29 novembre dernier. Nagui était leader de l’avant-soirée, devant TF1 et Demain nous appartient .

Fabien harcèle son patron dans N’oubliez pas les paroles

Alexandrine est venue défier Morgiane dans le premier numéro de l’émission de France 2. Juste avant de l’accueillir, Fabien Hamovici, un des musiciens de N’oubliez pas les paroles , a quémandé une prime de Noël. Nagui a tenté de détourner cette demande en lui confiant une émission en prime time.

Par ailleurs, Alexandrine a tenté de divulguer les détails de la fabrication des bougies, mais face à l’explication, Nagui a eu les yeux rieurs. Il a été au bord du dérapage, mais il a essayé de détourner la faute sur les ambianceurs. Fabien a corrigé le tir. « Tu es tout seul dans ta perversion », a-t-il souligné.

Morgiane freine ses ardeurs sur France 2

La maestro n’a pas été mise sous pression sur France 2 puisqu’elle a fait résonner une fois de plus la clochette sur « Un jour au mauvais endroit » de Calogero. Habituée aux 20 000 euros, Morgiane a fait face à des chansons compliques en finale. Elle a assuré la sécurité en remportant 1 000 euros sur « Je m’appelle Michèle » de Michèle Torr.

Laetitia a tenté sa chance sur le second numéro de N’oubliez pas les paroles . Elle a subi le même sort que la challenger précédente. 60 points d’écart ont séparé les deux candidates dans leur match et Morgiane a donné un coup de massue en étant irrattrapable sur « Je t’aime » de Lara Fabian. La championne, après avoir été moquée, a alors remporté 1 000 euros sur « Amélie Colbert » de Laurent Voulzy. Aura-t-elle plus de chance dans les prochaines émissions ?

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.