N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par un évènement inattendu, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

vendredi 2 décembre 2022 à 10:15 |
Capture France 2

Caroline a tenté de garder son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 1er décembre 2022. Nagui a gardé le cap des audiences de France 2 face au journal de TF1.

Après la période des Masters, remportée brillamment par Renaud face à Hervé, Nagui a donc repris le cours normal de son émission. Dans les deux éditions de N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 1er décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Caroline devait conserver son micro d’argent. Cependant, son parcours a été bousculé lors de ses deux participations.

Caroline bouleversée par Géraldine dans N’oubliez pas les paroles

En effet, lors du premier numéro, la maestro s’est retrouvée confrontée à Fabien, le challenger. Seulement, elle n’a pas vacillé en remportant brillamment la partie par 203 à 20. Caroline a été irrattrapable sur la chanson Goodbye, Marylou de Michel Polnareff. Cependant, sur Te ressembler de Francis Cabrel, la candidate, présente depuis le 26 septembre 2022, a préféré jouer la sécurité en finale et accumuler 1 000 euros supplémentaires, après ses deux défaites de la veille.

Dans le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles, Caroline a fait face à Géraldine. Mais la maestro a été dans le fauteuil. La challenger n’a pas su mettre assez d’avance sur Je n’ai que mon âme de Natasha Saint-Pier puisque Caroline a opéré une remontada, et a gagné la manche 138 à 114. Sur le titre L’homme à la moto d’Édith Piaf, la candidate n’a pas tenté le diable et a remporté 10 000 euros supplémentaires. Sa cagnotte s’incrémente donc à 269 000 euros.

Nagui radin face à Magali Ripoll sur France 2 ?

Cruella a surpris Nagui au cours de la partie puisque la juge de N’oubliez pas les paroles a voulu faire une annonce de la plus haute importance. En effet, la voix off de l’émission a révélé en public l’anniversaire de Magali Ripoll. L’animateur s’est empressé de lui faire un câlin. La choriste emblématique du programme a souhaité avoir un gâteau, mais Nagui a refusé. « Tu ne peux pas chanter la bouche pleine », a-t-il affirmé. Il lui tout de même promis, avec humour, une crème brulée.

Le premier numéro a séduit 2,43 millions de personnes ce jeudi 1er décembre 2022 entre 18h38 et 19h09, soit 15,4% de part de marché. L’émission s’est retrouvée devancée par l’inédit d’Ici tout commence. Le second épisode du karaoké géant a conquis 3,32 millions de fidèles de 19h12 à 19h48, soit 18% de part d’audience. Nagui a surclassé le journal de 20 heures de Gilles Bouleau sur TF1. Cependant, le jeu est en baisse de 0,5 et 0,2 point sur une semaine, lors de la fin des Masters.

La suite des aventures de Caroline est à découvrir dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »