N’oubliez pas les paroles : Nagui dérape, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?

vendredi 8 avril 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Ce jeudi 7 avril 2022, Kristofer a conservé son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le maestro continue d’impressionner et pourrait rapidement faire son entrée dans les Masters.

Ce jeudi 7 avril 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer a une nouvelle fois impressionné en dominant Eric dans la première émission. Pourtant, le maestro n’a trouvé aucun mot lors de l’épreuve de la « même chanson » sur « 1,2,3 » d’Amel Bent et Hatik, mais a conservé son micro d’argent en remportant le match 80 à 40.

En finale, il a remporté 10 000 euros sur « Quand je joue » de Julien Clerc. Le maestro peut avoir quelques regrets puisqu’il avait les paroles à 20 000 euros. Cette édition a été suivie par 2,16 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de l’ensemble du public.

Nagui devance Ingrid Chauvin, Kristofer bientôt dans les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Lors du second numéro, Kristofer a réalisé un sans-faute pour la première manche. Il a trouvé toutes les paroles d’ « À la faveur de l’automne » de Tété à l’étape de la « même chanson ». De ce fait, Élodie a été battue sans pouvoir marquer le moindre point sur un score de 201 à 0. En finale, Kristofer continue de briller et se rapproche des Masters en seulement quelques victoires. Il a remporté 20 000 euros sur « Un homme heureux » de William Sheller. Sa cagnotte s’élève à 100 000 euros pour 8 victoires.

Cette édition a réuni près de 3,1 millions de fidèles, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 0,9 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme se positionne leader avec 17,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Nagui domine la cible commerciale et fait donc mieux que Demain nous appartient sur TF1 (16%) et La meilleure boulangerie de France sur M6.

Nagui insulte Kristofer

Kristofer a une belle complicité avec Nagui. Ce dernier n’hésite pas à taquiner le maestro. Lors de l’émission du 5 avril, l’animateur dérape et l’insulte de petit con. Le belge âgé de 24 ans et un grand fan de l’émission et impressionne par sa mémoire. Lorsque Nagui lui lance : "Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. À un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf ».

Le maestro fait preuve d’insolence et répond : « Du sang neuf que vous n’avez pas ». L’animateur rétorque : « Je te souhaite la santé que j’ai, petit con ! »

Kristofer tentera de conserver sa place de maestro, ce vendredi 8 avril 2022 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022