Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui évite un accident, le maestro Tony éliminé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/01/2024 à 10:45

Après 13 victoires et 59 000 euros de gains, le maestro Tony a été éliminé dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 25 janvier 2024 sur France 2. Au cours de jeu, Nagui a failli commettre un accident.

Tony était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 25 janvier 2024 sur France 2. Dans le premier numéro de l’émission, il a surpris Nagui en confiant qu’il se détendait en regardant les séries Joséphine ange gardien et Une femme d’honneur . Dans cette édition, le maestro affrontait Suzanne.

À l’issue de la première manche, Tony est en danger et se retrouve devancé de 10 points (60-50). Mais Suzanne commet une erreur lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Tandem » de Vanessa Paradis. Le maestro parvient à refaire son retard et à conserver son micro d’argent. En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Fils de cham » de Tété.

Nagui frôle le drame, le maestro Tony détrôné par Cindy

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , le générique de l’émission débute avec les musiciens tenant des nunchakus. Nagui explique à Magali Ripoll, qui s’est récemment lâchée, comment cela fonctionne. L’animateur décide de prendre le nunchaku et précise qu’il en faisait gamin. Il explique que ce sont des vrais et s’apprête à faire une démonstration.

Il met en garde le maestro Tony : « Faites gaffe, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas fait ». Puis en utilisant le nunchaku, le maestro se baisse afin d’éviter d’être blessé, car l’objet ne passe pas très loin de lui. Nagui finit par préciser que c’est en plastique. Puis, il veut mettre Magali Ripoll au défi et lui lance le nunchaku. Mais l’animateur, qui a récemment attaqué le maestro, évite un accident, car le nunchaku frôle la tête de Karen, la violoniste.

Dans cette édition, Tony affrontait Cindy. À l’issue de la première manche, il est mené 60 à 50. Sur « L’amour à la machine » d’Alain Souchon lors de la « même chanson », la candidate se montre irrattrapable. De ce fait, Cindy détrône Tony et devient la nouvelle maestro. Tony repart avec 59 000 euros en 13 victoires. Pour sa première finale, Cindy remporte 5000 euros sur « Sur des musiques noires » de Thierry Pastor.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h08, a rassemblé 2,13 millions de personnes, soit 14,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,9 point de part d’audience. France 2 est nettement dominée par Ici tout commence sur TF1.

La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h10 et 19h48, a réuni 3,02 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste stable. France 2 s’impose leader des audiences.

La maestro Cindy tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 26 janvier 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.