N’oubliez pas les paroles : Nagui plombe TF1, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Ce jeudi 30 septembre 2021, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Caroline avait pour objectif d’obtenir une 20e victoire et d’intégrer Les Masters.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 15:17
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui plombe TF1, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?
©Capture France 2 

La maestro Caroline avait la pression ce jeudi 30 septembre 2021 sur France 2, dans le jeu N’oubliez pas les paroles , présenté par Nagui. Lors du premier numéro, diffusé entre 18h40 et 19h15, la candidate pouvait remporter une vingtième victoire et être dans les Masters.

L’exploit de Caroline

En début d’émission, elle a expliqué à Nagui, le souhait de gagner une thalasso pour se reposer et a évoqué son admiration pour le maestro Arsène, dans le top 15 des plus grands champions de l’émission, et tenant du titre du tournoi des Masters.

Face à Justine, Caroline a brillé en prenant le large dès le début et en confirmant son avance dans la manche « C’est la même chanson ». Sur « Les filles d’aujourd’hui » de Vianney et Joyce Jonathan, elle a gagné son duel 240 à 28.

En finale, la maestro a fait l’exploit de rentrer dans les Masters grâce aux « Bals populaires » de Michel Sardou. Elle a remporté 5000 euros, elle devient donc la 32e plus grande maestro du programme, à égalité avec Cindy.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles a séduit 2,11 millions de fidèles, soit 15,5 % de part d’audience. Le jeu est en baisse de 0,2 point par rapport à la veille, mais en hausse de 1,2 point par rapport à la semaine précédente, le 23 septembre.

Caroline échoue

Lors du deuxième numéro, proposée entre 19h20 et 19h50, Caroline s’est largement imposée face à Marion. Elle a remporté son duel 150 à 44 lors de la manche « c’est la même chanson » grâce à « Je fais de toi mon essentiel », chanson extraite de la comédie musicale Le roi soleil et chanté par Emmanuel Moire, désormais acteur dans Demain nous appartient , le programme diffusé face au jeu de Nagui.

Caroline a échoué en finale sur « Le soleil et la lune » de Charles Trenet. La maestro reste donc à égalité avec Cindy au classement des meilleurs maestros (32e).

Cette deuxième édition de N’oubliez pas les paroles a été suivie par 3,11 millions de téléspectateurs, soit 17,2 % de part de marché. Le karaoké de France 2 est leader face à la concurrence, bien que TF1 avec la série Demain nous appartient (16,8 %) soit plus impactante sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 20 %. Juste avant, l’autre soap de la Une, Ici tout commence , avait performé avec 31 % auprès de cette même cible.

La cagnotte de Caroline s’élève à 124 000 euros pour 21 victoires. Ce vendredi 1er octobre, elle tentera de conserver son micro d’argent dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021