Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui prêt à remplacer Magali Ripoll, la maestro Anne-Lise éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/07/2023 à 09:25 Mis à jour le 21/07/2023 à 09:27

Ce jeudi 20 juillet 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est moqué de la taille d’un candidat tandis que la maestro Anne-Lise a tenté de conserver son micro d’argent…

Ce jeudi 20 juillet 2023, Anne-Lise était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro était opposée à Corentin. Celui-ci est un joueur de basket, mesurant 1m90. Nagui se moque de sa taille, estimant qu’il est petit pour un basketteur et lâche : « C’est ridicule pour un basketteur, vous êtes un nain au basket ». Le candidat reconnaît qu’il n’a pas tort, mais rappelle que Tony Parker fait la même taille.

Ensuite, Corentin explique son métier. Il est ingénieur en bureau d’étude dans une entreprise qui fait du recyclage de déchets. Nagui regarde ses musiciens et affirme : « Il y a du boulot là, il y a des trucs à ramasser. Je suis concerné aussi ». Magali Ripoll intervient et reproche à l’animateur de ne pas les recycler pour un écolo. Elle lâche avec humour : « On est là en train de pourrir depuis 15 ans ». Nagui souhaite « aller au bout de la batterie ».

La maestro Anne-Lise conserve sa place dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

À l’issue de la première manche, Corentin a dominé Anne-Lise sur le score de 60 à 50. Mais lors de la « même chanson », portant sur « Vivo per lei » d’Hélène Ségara et Andrea Bocelli, la maestro est parvenue à rattraper son retard et à s’imposer. En finale, sur « Alia Souza » de Véronique Sanson, elle ajoute 1000 euros à sa cagnotte.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Anne-Lise affrontait Nadège. Après la première manche, la maestro mène 80 à 0. Lors de la « même chanson », elle marque un total de 171 points contre 13 pour son adversaire sur « Le jerk » de Thierry Hazard. Après avoir remporté son duel, elle ne gagne pas d’argent en finale sur « Fanny Ardant et moi » de Vincent Delerm. La cagnotte d’Anne-Lise s’élève à 21 000 euros en 4 victoires.

Audience en hausse pour Nagui

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h42 et 19h13, a rassemblé 1,84 million de fidèles, soit 16,9% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 2,1 points de part de marché. En revanche, France 2 se retrouve nettement battue par Ici tout commence sur TF1 (21,2%).

Le dernier numéro de l’émission, proposé entre 19h14 et 19h50, a réuni 2,26 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui, qui a récemment été rembarré par un candidat, est en hausse de 1 point d’audience. Cela dit, France 2 est dominée par Demain nous appartient sur TF1 (19,1%).

Anne-Lise tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 21 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.