Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui pris à son propre piège, la maestro Honorine en danger ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/02/2024 à 09:25

La maestro Honorine a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas dans les paroles, ce mardi 13 février 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui s’est retrouvé dépassé par ses musiciens.

Honorine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas dans les paroles , ce mardi 13 février 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposée à Jean-Charles. Celui-ci est policier et a livré des anecdotes amusantes. L’animateur en a profité pour dévoiler une anecdote.

Un policier lui a fait la morale pour ne pas avoir porté son casque de moto, mais ne le sanctionne pas. Alors qu’il met son casque, l’animateur l’enlève pour faire un selfie avec une bande de jeunes. Le policier revient et lui redemande ses papiers. En comprenant qu’il était une célébrité, il lui met finalement un PV car il doit montrer l’exemple.

Nagui piégé par les musiciens

Lors du thème à 20 points, Jean-Charles choisit la chanson « Le feu ça brûle » de Top Boys, le groupe de Charly et Lulu qui parodiait les boys bands. Après la prestation du candidat, Nagui explique qu’il aime lorsque les chœurs répètent les fins de phrase de la chanson. L’animateur imagine une situation dans la vie quotidienne. À chaque fin de phrases, les musiciens de l’émission répètent en chœur ce qu’il dit.

Mais Nagui, qui s’est récemment vengé contre la maestro, se fait avoir à son propre piège puisqu’à chaque fois qu’il parle, les musiciens reprennent en chœur la fin de ses phrases. Lors de la « même chanson », portant sur « Tu seras » d’Emma Daumas, Honorine prend le large face à son adversaire et remporte son duel 248 à 43. En finale, sur « Le travail c’est la santé » d’Henri Salvador, elle remporte 1000 euros.

N’oubliez pas les paroles s’impose leader des audiences sur France 2

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h12, a rassemblé 2,09 millions de fidèles, soit 14,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part d’audience. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1.

Dans le second numéro, Honorine a conservé son micro d’argent face à Lucile. La maestro a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Hélène » de Roch Voisine. En finale, sur « Ma petite entreprise » d’Alain Bashung, elle gagne 2000 euros. La cagnotte d’Honorine s’élève à 80 000 euros en 17 victoires.

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,94 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 0,1 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences.

Honorine tentera de conserver son rang de maestro ce mercredi 14 février 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.