Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui promet la fête du slip, le maestro Joan éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/04/2023 à 10:45

Nagui a suivi les pas de Joan dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 17 avril 2023 sur l’antenne de France 2. Les happenings de l’émission et les réussites du champion n’ont pas fait rayonner les audiences de l’émission.

Un séisme a secoué la planète de N’oubliez pas les paroles animé par Nagui. En effet, Charlotte a été éliminée ce samedi 15 avril 2023 en avant-soirée sur France 2, au profit de Joan. Ce mardi 18 avril 2023, juste après Tout le monde a son mot à dire , le maestro tentera de gravir de nouveaux échelons en affrontant deux potentiels adversaires. La veille, cependant, le banquier a été confronté à deux participants.

Nagui bousculé dans N’oubliez pas les paroles

Alexandre a donc été le premier candidat à vouloir faire basculer le destin de Joan. Durant leur opposition, Nagui a remarqué qu’il faisait la voix de Johnny Hallyday. Pour ne pas altérer sa concentration, il lui a proposé de chanter « C’est moi » de C Jérôme après la coupure avec cette voix. Il leur a promis « la fête du slip » après le jeu. Alexandre a tenu parole, sous les applaudissements du public et les rires de Nathalie, remplaçante de Fabien.

Pourtant, son match a été assez court. En effet, Joan a dominé la première partie de cette confrontation et n’a laissé aucune chance à son adversaire de remonter l’écart. Il a fait résonner sa première clochette avec « Andalouse » de Kendji Girac. Malheureusement, le champion n’a récolté aucun euro avec « Soleil d’hiver » du groupe Niagara en finale.

Joan passe par toutes les émotions sur France 2

Par la suite, Emmanuelle a essayé également de déstabiliser Joan sur le second match du jour. Mais le nouveau maestro du programme de Nagui a survolé cette opposition avec 80 points à 20. Avec « Tout » de Lara Fabian, il a fait sonner sa deuxième clochette de suite.

Emmanuelle est repartie bredouille, sans avoir la chance de chanter la même chanson. En finale, Joan a joué au yo-yo en remportant 20 000 euros avec « J’traîne des pieds » d’Olivia Ruiz. Il est donc de retour ce mardi 18 avril 2023 sur France 2 avec 4 victoires pour 40 000 euros.

Un parcours en retrait pour Nagui

Nagui a conquis 2,02 millions de personnes ce lundi 17 avril 2023 pour le premier volet de N’oubliez pas les paroles , soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si France 2 a été dominée par l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1, le jeu a caracolé en tête des audiences sur le second épisode quotidien.

En effet, 2,93 millions de Français ont regardé la quatrième victoire de Joan, soit 17,5% du public. Cependant, si cela reste des excellents scores, le divertissement produit par Air Productions est en retrait respectif de 0,6 et 0,4 point sur une semaine, avec Charlotte comme championne.

La suite des aventures de Joan est à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur France 2.