N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre le maestro, TF1 domine France 2

mardi 12 mars 2019 à 16:15 |
Capture France 2

Comme de coutume avant le 20 heures de France 2, deux numéros de N’oubliez pas les paroles, animés par Nagui, ont été proposés ce lundi 11 mars.

Le maestro Pierre-Antoine a combattu Simon, soignant son entrée sur le morceau de Ray Charles « Hit the road Jack ». L’orchestre a notamment départagé les deux hommes avec les morceaux « Encore un soir » de Céline Dion et « Nuit magique » de Catherine Lara. Le champion sortant s’est facilement imposé (82-20) pour rallier une cinquième victoire. Il a accompli la moitié du parcours avec « Docteur Renaud Mister Renad », ajoutant 5 000 euros à sa cagnotte.

Lors de son second duel, il a croisé le fer avec Delphine. Le scénario du match précédent s’est renouvelé avec une victoire facile de Pierre-Antoine sur le score de 105 à 29. En finale, il a sélectionné le titre « Sur des musiques noires » du porté disparu Thierry Pastor. Après s’être arrêté au premier palier, il s’est fait réprimander par Nagui, estimant qu’il avait la possibilité d’aller plus loin avec les initiales et de la « réflexion ». La cagnotte du champion est désormais de 36 000 euros.

Du côté des audiences, les deux opus ont successivement rassemblé 2.11 et 3.43 millions de Français, représentant des parts de marché de 14.2 et 17.1% contre 14.5 et 16.9% lundi dernier. Au même moment, Demain nous appartient (TF1) a conquis 3.73 millions d’érudits, soit 18.4% des 4 ans et plus.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022