Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui se rebelle, la maestro Solenne éliminée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/08/2021 à 17:41

Solenne a mis quatre finales pour faire décoller sa cagnotte dans N’oubliez les paroles. Libérée, peut-elle lâcher toutes ses forces et s’offrir un parcours à rallonge sur France 2 ?

Difficile d’établir une hiérarchie nette entre Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles pour cette rentrée 2021 en access. Le feuilleton de TF1 et le jeu musical orchestré par Nagui affichent un niveau de performance très équitable, nouvelle illustration ce mardi 24 août 2021.

Soulagement pour Solenne

Solenne peut-elle être la première maestro marquante de cette nouvelle saison ? Après l’élimination de Tiffany plus vite qu’espérée, la championne est en possession du micro d’argent. Dans le duel livré à partir de 18h40, elle a croisé le fer avec Julien en s’abritant rapidement pour mener 50 à 0 avant d’interpréter un nouveau morceau. Toutefois, le challenger a eu l’opportunité de renverser la vapeur mais il n’a pas été suffisamment solide dans le money time pour rendre les armes sur le score de 57 à 88. En trois finales, la maestro n’a toujours pas remporté le moindre euro.

Il lui a fallu ensuite écarter Aurélie de sa route pour espérer débloquer sa cagnotte. L’orchestre a joué « La salsa du démon » du Grand orchestre du Splendid « , » Des mots qui résonnent « par Jenifer ou encore » Casser la voix " de Patrick Bruel. De nouveau finaliste, Solenne a rompu la malédiction pour mettre la main sur 5 000 euros.

Un access plus que serré

Si la mainmise d’Ici tout commence sur la compétition de karaoké ne souffre d’aucune contestation (22.1 contre 14.9%) avec 1.98 million de mélomanes au rendez-vous pour la première émission du soir, TF1 et France 2 ont été renvoyées dos-à-dos pour l’access. Demain nous appartient et Nagui ont attiré 19.1% des 4 ans et plus avec 3.12 millions de fans présents pour les rebondissements joués à Sète, contre 3.10 millions pour suivre la prestation de Solenne.

Nagui s’est rebellé pour enregistrer des hausses de 0.4 point pour ses deux duels par rapport aux prestations du mardi 17 août.