N’oubliez pas les paroles : Nagui tient le choc, les plus grands maestros résistent sur France 2

jeudi 29 juillet 2021 à 17:15 |
Capture France 2

Renaud a été à l’honneur dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 28 juillet 2021. Le jeu de Nagui continue d’afficher une résistance héroïque en best of.

Le parcours de Tiffany dans N’oubliez pas les paroles est actuellement suspendu par France 2 qui se contente de best of durant la période estivale. Depuis le lundi 26 juillet 2021, les plus grands maestros sont en pleine lumière avec une soirée par champion. Les trois membres du podium ont été au rendez-vous sur ces trois derniers jours.

Renaud, soirée gagnante

Renaud, troisième du classement, s’est rappelé au bon souvenir des fans après avoir remporté 55 victoires entre décembre 2018 et janvier 2019. Parmi les séquences proposées, l’interprétation des titres « Avenir » de Louane, « Harley-Davidson » de Brigitte Bardot, sa finale à 20 000 euros sur le morceau « Petite Marie » de Francis Cabrel, ou encore « La tribu de Dana » avec le drapeau breton en étendard.

Du côté des audiences, le prodige belge a successivement séduit 1.73 puis 2.51 millions d’érudits, correspondant à des parts de marché s’élevant à 13.6 et 16.2%. Il s’agit d’un léger gain par rapport aux performances de Kévin le mardi, mais Margaux conserve la tête avec une part d’audience moyenne s’élevant à 15.8%. TF1, de son côté, poursuit sa domination avec ses feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient qui ont pu compter sur une moyenne de 3.41 millions de fans, soit 22.7% des téléspectateurs.

Jennifer à la relève

Le jeu de Nagui continue de parcourir dans l’ordre le classement puisque Jennifer, quatrième plus grande maestro, sera à l’honneur dans les deux best of programmés à partir de 18h40 ce mercredi 28 juillet 2021.

Le retour de Tiffany, lui, est prévu pour le lundi 16 août 2021.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022