Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : pourquoi Arsène a failli renoncer à cause de Margaux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2020 à 17:13

En plus de dix victoires, Arsène s’est déjà imposé comme l’un des tous meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles ces derniers mois. Aspirant aux Masters, le jeune homme a presque une phobie de la compétition.

Les fans d’Arsenal connaissent Arsène, le vieux sorcier. Dans N’oubliez pas les paroles, l’actuel maestro Arsène est plutôt un jeune loup aux dents aiguisées qui croque ses adversaires les uns après les autres. Mais ce ne sont pas tant ses victoires en première manche qui impressionnent mais plutôt ses finales. Le jeune homme aura mis seulement sept victoires pour atteindre la barre des 100 000 euros avant d’aligner deux nouvelles finales à 20 000 euros.

Arsène enchaîne les victoires

Le parcours d’Arsène rappelle forcément celui de Margaux qui avait brillé lors de ses premières finales avant de baisser logiquement le pied, prise par des tournages d’une extrême dureté.

Dès ce mercredi 8 avril, le jeune homme a l’occasion de figurer dans les Masters. Une compétition qu’il rêve d’intégrer à une bonne position comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Toutelatele. Paradoxalement, avant de réaliser son joli parcours, Arsène n’était pas vraiment ami avec la prestigieuse compétition réunissant les 16 plus grands champions.

Arsène découragé par Margaux ?

En effet, le niveau global affiché l’impressionnait plus qu’autre chose et la présence de Margaux aurait même eu tendance à le décourager avant même d’entrer en piste : « Margaux est une extraterrestre, quand je la regardais à la télévision, ça me dissuadait presque de jouer tellement elle est forte. Je n’ai jamais aimé regarder les grands champions à la télé, ça me démoralisait, alors les Masters n’en parlons pas ».

Arsène doit encore tenir jusqu’au samedi 11 avril inclus pour espérer survivre à la suspension de l’émission en attendant que les tournages ne soient autorisés à reprendre. Et une heureuse nouvelle pour le maestro puisque dès le lundi 13 avril, France 2 rediffuse les Masters 2019.