Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : quatre maestros en deux jours, Jessica console Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2018 à 15:27 Mis à jour le 13/09/2018 à 15:27

Un petit tour et puis s’en va. Alors que Nagui a pris les commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 12 septembre sur France 2, la première défense de titre de la maestro Harmonie n’a pas porté ses fruits.

Opposée à Fabrice dans un duel sans faveur, la candidate n’a pas réussi à inscrire le moindre point, s’inclinant (23-0). Son bourreau, quant à lui, a fait confiance à Françoise Hardy et son morceau « J’écoute de la musique saoule ». Jouant avec modération, il a remporté 1 000 euros après avoir refusé de tenter le deuxième palier.

Le deuxième match n’a pas été plus spectaculaire. Celui-ci a vu Jessica écarter Fabrice (36-6) pour désigner un quatrième propriétaire en deux jours du micro d’argent. La première finale de la championne s’est effectuée sur le titre « Pour le plaisir » du Strasbourgeois Herbert Léonard. Comme son prédécesseur, elle s’est contentée de glaner 1 000 euros.

Le premier duel a concédé un retrait de 1.3 point d’un numéro sur l’autre, en convaincant 1.51 million de curieux, pour 13.0% de part de marché. En revanche, le second match et la victoire de Jessica ont stabilisé les audiences du jeu, avec 17.2% de part d’audience, soit 2.81 millions d’aficionados.