Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : surprise pour Nagui, la maestro Manon sur le départ sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/01/2022 à 17:18 Mis à jour le 11/01/2022 à 19:52

En plus de ceux de N’oubliez pas les paroles, Manon, la maestro de Nagui, a affolé les compteurs d’audience de France 2 le lundi 10 janvier 2022.

En ce début d’année 2022, les Français se passionnent pour une nouvelle championne à l’heure du dîner. Manon ne cesse d’aligner les victoires dans N’oubliez pas les paroles , jeu programmé par France 2 au quotidien en access prime time.

Manon a remis son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles le lundi 10 janvier à partir de 18h40. Elle a débuté une trente-huitième participation en présence d’une cagnotte de 249.000 euros. Morgan est venu la défier. Manon a conservé son règne en remportant le duel sur le score de 171 à 60 points.

Nagui se rapproche d’Ici tout commence

En finale, Manon a porté sa cagnotte à 269.000 euros. En plus de ceux de N’oubliez pas les paroles, elle a affolé les compteurs d’audience de France 2. Le jeu de Banijay a bondi à 3 millions de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public. Nagui s’est rapproché d’Ici tout commence en nombre de fidèles. Le feuilleton de TF1 a séduit 3.04 millions de personnes, soit 18.1% des quatre ans et plus.

Puis, Manon a acté une trente-neuvième participation à N’oubliez pas les paroles. Elle a échappé à l’élimination en remportant son duel contre Fiona sur le score de 80 à 50 points. En finale, la maestro a décidé de tester ses connaissances sur « Nation », le titre de Tibz. Un choix qui s’est avéré pénalisant puisque la désormais neuvième plus grande championne de Nagui n’a pas gagné de gain supplémentaire.

Demain nous appartient relégué sur TF1

Qui qu’il en soit, Nagui a continué de faire le succès de France 2. N’oubliez pas les paroles s’est facilement imposé en tête des audiences grâce à la mobilisation de 3.94 millions de téléspectateurs, soit 19.5% de l’ensemble du public. France 2 n’a laissé aucune chance à Demain nous appartient. Le feuilleton de TF1 a été relégué à la présence de 3.15 millions de curieux, soit 15.8% des quatre ans et plus…

INTERVIEW > Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles, sa réaction : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »