Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un arrêt inévitable pour Nagui, les maestros chamboulés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2021 à 17:50

A l’instar des précédents étés, N’oubliez pas les paroles était en diffusion sept jours sur sur sept avant un retour à la normale pour la rentrée. Lauriane, nouvelle maestro, jouera pour une 2e victoire ce lundi 30 août 2021.

N’oubliez pas les paroles livre avec Demain nous appartient un duel âpre depuis le retour des duels inédits sur France 2. Nagui, absent désormais le dimanche depuis le week-end écoulé, attend depuis plusieurs mois l’avènement d’un maestro susceptible de bousculer la hiérarchie tout en haut du classement.

Des performances en retrait le dimanche

Le dimanche 29 août 2021, Lauriane s’est emparée du micro d’argent après avoir écarté Guillaume au terme d’un sacré thriller (94-90). Pour sa première finale, la candidate s’est contentée de remporter 1 000 euros grâce au titre « Et si tu n’existais pas » de Joe Dassin. Elle tentera de poursuivre son parcours dès 18h45 ce lundi.

Sa prise de pouvoir a été suivie par 2.12 millions de mélomanes, soit 13% des Français devant leur petit écran, contre 6.9% et 930 000 individus pour le premier rendez-vous de la soirée. Le samedi, le jeu de karaoké a pu compter successivement sur 1.68 et 2.52 millions d’adeptes, pour des parts d’audience à hauteur de 14.4 et 17.7%.

Laurent Ruquier reçu cinq sur cinq

Entre le jeu et le feuilleton déroulé à Sète, la bataille est intense en access. Au cours de la semaine écoulée, Demain nous appartient a convaincu 19.8% des téléspectateurs, contre 18.7% pour N’oubliez pas les paroles.

Le dimanche 5 septembre, France 2 rappellera Laurent Ruquier en access pour la nouvelle saison des Enfants de la télé. Le divertissement enchaîne une cinquième saison consécutive sur le service public.