Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une 20e victoire et les Masters pour Maureen ce mercredi 20 mai 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2020 à 18:02

Maureen réussit une reprise canon dans N’oubliez pas les paroles. Elle a balayé deux nouveaux adversaires ce mardi 19 mai et n’est plus qu’à une finale d’intégrer les Masters. Va-t-elle y parvenir ce mercredi ?

Maureen se présente de plus en plus comme une maestro redoutable dans N’oubliez pas les paroles. Le jeu de karaoké a livré deux nouveaux duels ce mardi 19 mai sur France 2.

Deux petites finales pour la maestro

Dans un premier temps, Julien a croisé le fer avec la championne. Celle-ci a commencé son match avec le titre « Marche à l’ombre » de Renaud mais une erreur a bloqué son compteur. Son adversaire a opté pour « Le coup de folie » chanté par Thierry Pastor mais n’en a pas profité pour faire la course en tête. Julien a laissé passer sa chance pour finalement s’incliner sur le score de 242 à 20. La finaliste a signé une dix-huitième victoire et porté sa cagnotte à 142 000 euros en ajoutant 2 000 euros.

Par la suite, Maureen a obtenu une première opportunité de se qualifier pour les Masters en cas de finale à 20 000 euros. Sarah a tenté de lui barrer la route en arrivant sur le titre « On va s’aimer » de Gilbert Montagné. L’artiste a d’ailleurs figuré parmi les thèmes et Sarah s’est empressée de sélectionner le morceau « Les sunlights des tropiques ». Chose amusante, Maureen a enchaîné se dix-neuvième victoire sur un score identique que le précédent (242-20) puis opté pour « Zombi Dupont » de Michel Sardou. Les Masters attendront car Maureen s’est contentée de 1 000 euros. La maestro est actuellement 21e au palmarès.

Maureen aux portes du top 20

2.27 puis 3.15 millions de Français ont suivi ces deux nouvelles victoires, portant les parts d’audience à 16.8 puis 17.4%. Au coude-à-coude avec le 19/20 régional, Nagui a ensuite pris le commandement de l’access.