N’oubliez pas les paroles : Yann toujours maestro, France 2 menace TF1

vendredi 24 août 2018 à 17:24 |
Capture France 2

Ce jeudi 23 août, Nagui retrouvait les téléspectateurs de France 2 pour deux numéros de N’oubliez pas les paroles . Juste avant le journal de 20 heures, Yann est venu remettre son micro d’argent en jeu sur le plateau du divertissement musical.

Fort de ses quatre victoires et d’une cagnotte de 22.000 euros, le maestro a affronté Christophe qui est venu sur l’air de « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman. La partie a tourné à son avantage sur un score large de 88 à 8. En moyenne, l’émission quotidienne de l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1.71 million de téléspectateurs pour une part de marché de 15.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à mercredi.

Puis, à 19h20, le professeur a été en concurrence avec Candice. Porté par Simsemilia et le titre « Tout le bonheur du monde », Yann a conforté son statut de maestro grâce à un duel gagné par un score de 78 à 41. Il a porté sa cagnotte à 25.000 euros en présence de 2.79 millions de Français, soit 19.7% de l’ensemble du public. Malgré une hausse de 0.4 point sur une journée, l’émission a perdu son duel face à Demain nous appartient . Sur TF1, les aventures d’Ingrid Chauvin ont passionné 2.85 millions de personnes, soit 20.1% du public.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022