Nabilla Benattia (Allô Nabilla) : « Thomas et moi allons organiser les fêtes de nos fiançailles »

lundi 7 juillet 2014 à 15:27 |
Capture NRJ12

À partir de ce lundi 7 juillet, Nabilla revient sur NRJ12, avec la saison 2 de sa real TV. Après la Californie, toute la famille Benattia pose ses valises dans un loft parisien. Les plus impatients ont déjà eu un avant-goût de l’émission ce dimanche soir. En deuxième partie de soirée, la chaîne de la TNT a proposé les deux premiers épisodes inédits. Et les 15/24 ans ont réservé un triomphe à la jeune femme.

Dans les pages de Direct Matin, elle donne quelques précisions autour du contenu de la saison 2 de son programme. Nabille raconte : « On va voir des choses plus vraies (…) Comment je gère mes interviews, mon look, qui sont les personnes qui m’entourent etc. ». Plus encore que le volet professionnel, la famille aura toute sa place, avec les « personnages » désormais bien connus des fidèles. « Il y a pas mal d’imprévus avec des petits soucis familiaux », prévient-elle.

Parmi les temps forts de cette suite d’Allô Nabilla, la place de Thomas sera centrale. Les amoureux franchiront même l’étape des fiançailles, qui auront lieu à Marrakech : « On va organiser les fêtes de nos fiançailles là-bas, pour un clin d’œil à mes origines ».

Et dès la fin du mois de juillet, tout le monde prendra l’avion pour le Japon, pour l’épilogue de l’aventure. À Tokyo, Nabilla prévient qu’il y aura plus d’un rebondissement. Par exemple, « Mon petit frère, Tarek, qui déteste les sushis et qui va vouloir rentrer. Il est parti en plein milieu de la nuit pour l’aéroport. On l’a cherché dans tout Tokyo. »

Allô Nabilla s’installe au quotidien sur NRJ12 à partir de ce lundi 7 juillet, dès 18h20.

REAL TV    NRJ12    REVUE DE PRESSE    ALLO NABILLA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022