Nagui, producteur, rejoint Paris Première

jeudi 4 décembre 2003 à 00:05 |
F2

Nagui, via sa société Air productions, produit actuellement pour Paris Première une série documentaire dédiée à la musique. La première diffusion de ce nouveau rendez-vous aura lieu samedi 6 décembre à 16h45.

Intitulé La bande originale de ma vie, ce programme hebdomadaire se présente comme un véritable autoportrait musical. Michel Leeb est la première personnalité ayant accepté de se prêter au jeu. Comme le veut l’émission, il révèlera, au cours de l’émission, sa discographie intime, choisissant quelques dix musiques illustrant les moments clés de sa vie. De l’adolescence, aux périodes de doute en passant par les moments de joie, La bande originale de ma vie devrait permettre, à travers la musique, de redécouvrir l’intimité des célébrités en 26 minutes.

Adaptée d’une série documentaire anglaise, Soundtrack of your life, l’émission conviera, sous le casque, des invités tels que Michel Boujenah, Michel Delpech, Roland Giraud, Jean-Paul Gaultier, Liane Foly, Claude Lelouch, Jean d’Ormesson, Patrick Poivre d’Arvor, Franck Dubosc et Jane Birkin dans les semaines à venir. Les choix des uns et des autres devraient réserver sans aucun doute quelques surprises pour le téléspectateur…

Pour Paris Première, il s’agit de donner un nouveau coup de fouet à la grille du samedi après-midi. Ainsi, après le traditionnel spectacle du début d’après-midi, la chaîne câblée proposera désormais, jusqu’à 20h, une combinaison qui se veut plus fédératrice avec : Paroles et Musique (16h15), La Bande originale de ma vie et Field devant le poste en alternance avec Une histoire de spectacle. Suivent, à partir de 18h25, Elisabeth Quin et Des jours, des films, Intérieurs (récent magazine d’aménagement) et Les chroniques de François Simon.

Créditée de 0.6% de part de marché au dernier MédiaCabSat, Paris Première continue sa programmation culturelle. Pour le théâtre, le cinéma, la littérature et la musique, la chaîne câblée a toujours su s’accompagner de quelques-uns des producteurs et des animateurs des plus convoités. Thierry Ardisson, Michel Field, Gérard Louvin (producteur du documentaire sur les Frères Taloches diffusé le samedi 6 décembre), Paul Amar et maintenant Nagui, Paris Première est un véritable cocktail des chaînes hertziennes.

A noter que ce samedi, Paris Première diffusera également l’Election de Miss Monde 2003 en prime time. Virginie Dubois est la représentante de la France. Les commentaires sont assurés par Sophie Thalmann et Christophe Roux...

PARIS PREMIERE   NAGUI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022