Natalia Millán (Velvet, Un dos tres) : « Il y a un véritable conflit d’intérêt entre Gloria et Alberto »

samedi 9 janvier 2016 à 15:24 |
Antena 3

Natalia Millán est connue d’une partie du public français pour son rôle incontournable dans la série Un, dos, tres , qui a connu un véritable succès auprès des cibles stratégiques sur M6 au milieu des années 2000. Elle y incarnait Adela Ramos pendant les quatre premières saisons. Après un retour au théâtre, plusieurs participations à des séries, et un détour par le concours Splash !, la comédienne a obtenu un rôle dans Velvet .

« Mon personnage se retrouve au milieu de cette grande trame merveilleuse dans une famille où il y a beaucoup d’enjeux », a confié Natalia Millán au sujet de Gloria Campos lors d’un entretien accordé à Antena 3, « C’est la femme du créateur de cette galerie. C’est la belle-mère d’Alberto, le personnage principal. Les intrigues sont intéressantes, car émotionnelles, mais aussi économiques. Gloria est la mère de Patricia et elle fait tout pour pousser sa fille. Il y a un véritable conflit d’intérêt car Gloria veut que sa fille accède au plus haut poste. Ca créé donc forcément des tensions ».

« Alberto ne se comporte pas comment Gloria le désirerait et elle ne veut pas compter sur lui pour les galeries Velvet. On aura donc un très bon cocktail de conflits à prévoir entre Gloria et Alberto  » a prévenu Natalia Millán.

La comédienne également concédé être enchantée de travailler pour cette série glamour, « C’est une série qui coûte très cher et la véracité de l’environnement nous porte dans l’interprétation de nos personnages. Le travail y est donc très agréable et intéressant, mais aussi très méticuleux. L’ambiance reste très détendue ».

Velvet est diffusée les samedis à partir de 14 heures sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »