Natasha St. Pier devient animatrice télé

vendredi 17 septembre 2010 à 10:43 |
www.natasha-stpier.com

Ce jeudi 16 septembre, à l’instar de nombreuses chaînes, le groupe AB invitait les journalistes à découvrir les nouveautés pour la rentrée 2010/2011.

A cette occasion, Richard Maroko, Directeur des programmes, a présenté ses deux nouvelles recrues, toutes deux à l’antenne de RTL9 : Natasha St. Pier et Vincent McDoom.

La première prendra ainsi les rênes de Ça n’arrive pas qu’aux stars, programme mettant en parallèle les parcours d’anonymes avec les aléas rencontrées par les célébrités. « J’avais déjà fait de la télévision au Canada », a-t-elle expliqué, « et j’avoue que je m’ennuyais. On m’a proposé cette émission et ça me va très bien car on est proche du public. Or c’est ce que j’aime le plus... »

De son côté, Vincent McDoom a repris la route, en solo cette fois après son épopée avec Magloire, pour Vincent goes to Hollywood. Il est ainsi parti pour Los Angeles, réalisant par la même occasion son rêve, selon ses propres déclarations.

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022