Nathalie (L’amour est dans le pré / M6) harcelée, « Stéphane et Bruno ne correspondaient pas à mes attentes »"

Depuis le 30 août 2021, M6 a donné le coup d’envoi de la seizième saison de L’amour est dans le pré. Cette année onze agriculteurs, dont Nathalie ont tenté de trouver l’amour…

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 19:37
par
Nathalie (L’amour est dans le pré / M6) harcelée, « Stéphane et Bruno ne correspondaient pas à mes attentes »
©Capture M6 

Malgré ses quinze ans d’existence, L’amour est dans le pré continue de faire les belles heures de M6. Pour cette saison 16 diffusée depuis le 30 août 2021, les audiences sont au rendez-vous pour la chaîne. Le programme animé par Karine Le Marchand a accueilli onze agriculteurs cette année. Parmi eux, Nathalie, originaire du Pays de la Loire, elle a choisi deux prétendants : Bruno et Stéphane. Mais, face à eux son comportement est jugé assez cash et préfère jouer la carte de l’humour.

Dans une interview accordée à Télé Poche, elle se justifie de son comportement : « pour m’ouvrir à quelqu’un, il faut d’abord que j’apprenne à le connaître ». Cela s’explique également par son passé avec les hommes, elle est « restée dix-huit ans avec un mari violent », puis elle est « tombée sur un gentil… qui s’est révélé être un escroc ». Nathalie confie : « J’ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes ».

« Les prétendants ne correspondaient pas à mes attentes »

Avec la popularité de l’émission, Nathalie avoue avoir « été harcelée par des hommes » après la diffusion de son portrait. Elle raconte : « Il y en a même un qui est venu tambouriner à ma porte. Ça m’a fait peur. Ça m’a mise dans une ambiance particulière ».

Sur les réseaux sociaux, Nathalie a été jugée très dure dans la façon dont elle parlait à ses deux prétendants, Bruno et Stéphane. L’agricultrice de 49 ans explique : «  Les prétendants ne correspondaient pas à mes attentes. Mais j’ai trouvé Stéphane beau mec et Bruno rigolo ».

« En amour, je donne beaucoup »

Lors de la diffusion, Nathalie ne pensait pas avoir « érigé de telles barrières ». Elle ajoute : « quand on me drague, j’ai un mouvement de recul. Pourtant, mes amis pourraient vous le dire, dans la vie, je suis douce et gentille. Et en amour, je donne beaucoup ».

L’agricultrice conclut et déclare : « Quand j’aime, j’aime éperdument ! »

L’amour est dans le pré est diffusé tous les lundis dès 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021