Toutelatele

Nathalie (L’amour est dans le pré / M6) harcelée, « Stéphane et Bruno ne correspondaient pas à mes attentes »"

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/10/2021 à 19:37

Depuis le 30 août 2021, M6 a donné le coup d’envoi de la seizième saison de L’amour est dans le pré. Cette année onze agriculteurs, dont Nathalie ont tenté de trouver l’amour…

Malgré ses quinze ans d’existence, L’amour est dans le pré continue de faire les belles heures de M6. Pour cette saison 16 diffusée depuis le 30 août 2021, les audiences sont au rendez-vous pour la chaîne. Le programme animé par Karine Le Marchand a accueilli onze agriculteurs cette année. Parmi eux, Nathalie, originaire du Pays de la Loire, elle a choisi deux prétendants : Bruno et Stéphane. Mais, face à eux son comportement est jugé assez cash et préfère jouer la carte de l’humour.

Dans une interview accordée à Télé Poche, elle se justifie de son comportement : « pour m’ouvrir à quelqu’un, il faut d’abord que j’apprenne à le connaître ». Cela s’explique également par son passé avec les hommes, elle est « restée dix-huit ans avec un mari violent », puis elle est « tombée sur un gentil… qui s’est révélé être un escroc ». Nathalie confie : « J’ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes ».

« Les prétendants ne correspondaient pas à mes attentes »

Avec la popularité de l’émission, Nathalie avoue avoir « été harcelée par des hommes » après la diffusion de son portrait. Elle raconte : « Il y en a même un qui est venu tambouriner à ma porte. Ça m’a fait peur. Ça m’a mise dans une ambiance particulière ».

Sur les réseaux sociaux, Nathalie a été jugée très dure dans la façon dont elle parlait à ses deux prétendants, Bruno et Stéphane. L’agricultrice de 49 ans explique : «  Les prétendants ne correspondaient pas à mes attentes. Mais j’ai trouvé Stéphane beau mec et Bruno rigolo ».

« En amour, je donne beaucoup »

Lors de la diffusion, Nathalie ne pensait pas avoir « érigé de telles barrières ». Elle ajoute : « quand on me drague, j’ai un mouvement de recul. Pourtant, mes amis pourraient vous le dire, dans la vie, je suis douce et gentille. Et en amour, je donne beaucoup ».

L’agricultrice conclut et déclare : « Quand j’aime, j’aime éperdument ! »

L’amour est dans le pré est diffusé tous les lundis dès 21h10 sur M6.