NCIS évincé, Ma famille d’abord face à Charmed et Rex

lundi 6 juillet 2020 à 14:00 |
Capture W9

Ce lundi 6 juillet, Ma famille d’abord signera son grand retour au quotidien sur W9. La série de Damon Wayans viendra en remplacement de NCIS.

Alors que sa saison 17, interrompue en mars, a été définitivement remplacée par Reef Break sur M6, NCIS s’est vu offrir un marathon quotidien sur W9. La série policière américaine, portée par Mark Hamon et Emily Wickersham, n’a cessé de faire les belles heures du canal 9 de la TNT.

Des audiences au sommet pour W9

Le vendredi 3 juillet, NCIS a servi de lead-in à Un dîner presque parfait. Sept enquêtes de Gibbs et DiNozzo ont été programmées entre 12h40 et 18h40. Elles ont séduit une moyenne de 326.000 téléspectateurs, soit 3.9% de l’ensemble du public. La série, qui a réuni jusqu’à près de 6% du public en milieu d’après-midi, n’a laissé aucune chance à Maigret sur C8 et Hercule Poirot sur TMC.

En frontal avec Rex et Charmed

Malgré ce succès d’audience continu, W9 revoit sa programmation. NCIS délaissera son antenne au profit d’une nouvelle offre le lundi 6 juillet. Une autre série culte du catalogue du groupe M6 signera son retour. Le canal 9 rappellera Ma famille d’abord à raison de quatorze épisodes à redécouvrir de 12h40 à 18h40. La famille Kyle, en frontal avec Charmed sur 6Ter, fera également face à Rex, proposé de 13h45 à 16h05 sur France 3.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    W9    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »