NCIS fait nettement mieux que Californication

Publié le samedi 6 novembre 2010 à 10:22
par
NCIS fait nettement mieux que Californication
©CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED 

Le changement d’heure, le 31 octobre dernier, semble avoir fait revenir les Français devant leur poste de télévision. En effet, depuis, certains programmes battent leur record d’audience depuis la rentrée. Et le très net regain d’intérêt pour Koh-Lanta n’entache nullement la progression de NCIS : enquêtes spéciales.

Ainsi, ce 5 novembre, les fidèles de la série ont retrouvé Robert Wagner (L’amour du risque) dans la peau du père de Tony DiNozzo. Ces « Liens du sang » ont séduit 6.54 millions de téléspectateurs, soit 25.2% de part de marché, dont 32.9% auprès des moins de 50 ans.

Cet épisode réalise le record d’audience de la série policière depuis le coup d’envoi de sa 7e saison, en août dernier.

À 21h35, la rediffusion de « La chimère » a vu le NCIS débarquer sur un navire classé « top secret ». Cette aventure de la 5e saison a passionné 5.97 millions de personnes, soit 23.2% du public.

L’épisode, baptisé « Requiem », a tenu en haleine 4.73 millions de fidèles, soit 24.7% du public présent devant son petit écran entre 22h25 et 23h10. Cette aventure de NCIS devance ainsi le début du deuxième volet de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1.

Enfin, en raison des contre-performances de Californication, M6 a déprogrammé la série au profit d’un autre épisode de NCIS : enquêtes spéciales. Une idée judicieuse qui lui permet de séduire 2.51 millions de Français, soit 20% du public jusqu’à 00h05. Cependant, la télé-réalité de TF1 reprend le leadership dans cette case horaire.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES   CALIFORNICATION  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022