NCIS : final mortel pour Gibbs, Faustine Bollaert attaquée, succès d’audience pour W9

mercredi 27 mai 2020 à 15:30 |
Capture W9

Grâce au final de la saison 6 de NCIS Enquêtes spéciales, W9 a réalisé d’excellentes performances d’audience ce mardi 26 mai 2020, notamment auprès de la cible commerciale.

Les rediffusions des ultimes épisodes de la saison 6 de NCIS : Enquêtes spéciales ont affolé les audiences de W9 ce mardi 27 mai 2020, au point de devancer sa grande sœur M6 auprès de la cible commerciale. Dès 13h01, « Primitus Victor » a captivé 2,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Juste après, « Broken Arrow » grimpe à 7,1% de part d’audience auprès de la population prisée par les annonceurs. Les deux parties de « Le jugement dernier » dès 14h28 ont totalisé 8% et 9,9% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un pic à 12,1% de part de marché sur la cible commerciale a été enregistré par Médiamétrie.

Faustine Bollaert attaquée sur France 2

Enfin, « Poker menteur » et « Aliyah », où Michael Rivkin est tué, ont été regardés par 10,7% et 9,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans jusqu’à 17h36. NCIS devance alors la première rediffusion des Reines du shopping avec Cristina Cordula sur M6 (9,6% des « ménagères de moins de 50 ans »), tout en se classant large leader TNT.

La série américaine devance également le premier quart d’heure de Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert sur France 2 et surclasse aisément Je t’aime etc. ou encore Affaire conclue de Sophie Davant qui peine à dépasser les 4% de part d’audience auprès de la cible stratégique.

Ziva de retour au NCIS

Les ultimes épisodes de la saison 6 de NCIS ont réuni jusqu’à 5,8% de part de marché auprès des 4 ans et plus. 468 000 Français étaient ainsi branchés devant « Broken Arrow » à titre d’exemple. W9 est leader TNT auprès de l’ensemble du public et devance France 2 avec le talk-show de Daphné Bürki. W9 est alors quatrième chaîne nationale auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

Ce mercredi 27 mai 2020, W9 débute la diffusion de la saison 7 dès 15h10 avec « Vengeance ». Gibbs aura de sérieux doutes à réintégrer Ziva dans l’équipe dans les prochains épisodes.

SERIES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »