NCIS Los Angeles, saison 10 : le mariage mouvementé de Deeks et Kensi, le retour de Hetty

samedi 27 juillet 2019 à 16:47 |
Capture M6

En ce samedi 27 juillet 2019, M6 diffuse deux épisodes de la saison 10 de NCIS : Los Angeles . Pour l’équipe menée par Callen, toujours sous les traits de Chris O’Donnell, l’heure est à la fête. En effet, deux membres du groupe s’apprêtent à célébrer leur union. Cependant et comme à leur habitude, le NCIS doit composer avec plusieurs imprévus.

Deeks et Kensi, mariage menacé

Dans le premier inédit de la soirée, nommé Vive les mariés, l’équipe assiste au mariage de Deeks et Kensi. Les deux tourtereaux, respectivement interprétés par Eric Christian Olsen et Daniela Ruah, officialisent donc leur histoire d’amour après les précédentes saisons où ils sont passés du flirt et des taquineries à un amour sincère. Néanmoins, la bande voit la cérémonie perturbée par la visite surprise du mafieux Anatoli Kirkin. Callen et sa bande se retrouvent alors mêlés à une sombre affaire d’enlèvements.

NCIS : Los Angeles à la place du Monde secret

Après cet épisode riche en rebondissements,qui voit le retour de Hetty (Linda Hurt), la soirée continue avec La cavale d’enfer. L’intrigue se centre autour d’un vol de données de sous-marins russes.

Pour rappel, il s’agit de la troisième programmation de la saison 10 de NCIS : Los Angeles sur M6. Les huit premières péripéties ont été diffusées au mois de février 2019, pour une part de marché s’élevant à 8,3%. Ensuite, six nouveaux épisodes ont été distribués du 9 au 23 juin 2019 avec 7,9% du public âgé de plus 4 ans au rendez-vous.

Les nouvelles intrigues de NCIS : Los Angeles prennent la place préalablement occupée par Le Monde secret . Le magazine animé par Bastien Cadéac n’a pas atteint les scores escomptés. Sur les trois numéros présentés entre le 6 et le 20 juillet 2019, un peu moins de 6% de l’ensemble des téléspectateurs a suivi le nouveau programme de M6. La chaîne a fait le choix de déplacer l’émission en deuxième partie de soirée à partir du mardi 6 août 2019. Le prochain numéro sera consacré aux cabarets de province.

M6    SERIES TV    NCIS : LOS ANGELES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »