NCIS Los Angeles : une saison 9 à venir sur M6, Sam effondré par le meurtre de sa femme Michelle et en quête de vengeance

samedi 25 novembre 2017 à 18:48 |
Capture M6

M6 propose les deux ultimes épisodes de la huitième saison de NCIS : Los Angeles ce samedi 25 novembre.

Dès 21 heures, les inconditionnels ont rendez-vous avec « L’échange ». La femme de Sam, Michelle, est appelée à la rescousse pour s’entretenir avec un détenu russe, Zirov, afin d’obtenir des informations sur des matières nucléaires. Mais les événements tournent mal et Michelle est capturée par des ravisseurs exigeant la libération de Tahir Khaled, l’ennemi de Sam, en l’échange de sa femme.

Le final de cette saison, « Déchaîné », met en lumière Sam, désespéré de ne pas avoir pu sauver sa femme. Il se met en quête de venger sa bien-aimée et traquer Tahir Khaled. Mais il s’expose au danger et enfreint les règles en décidant de la jouer de manière personnelle.

Samedi 18 novembre, les deux enquêtes inédites ont successivement rassemblé 2.03 et 1.83 million de téléspectateurs, pour 8.9 et 8.6% du public présent devant son poste. M6 a réalisé des scores deux fois inférieurs au trio de tête France 3, TF1 et France 2 qui ont frôlé les 20% de part de marché.

La saison 9 de NCIS : Los Angeles est en cours de diffusion sur CBS et Global aux Etats-Unis et au Canada. Le début de celle-ci se concentrera sur la situation de Sam, vivant reclus au bord d’une plage et dans une caravane après le drame auquel il a été confronté.

En attendant, M6 propose une nouvelle série samedi prochain, APB : Alerte d’urgence. Elle suit le parcours d’un nouvel enquêteur spécialiste des nouvelles technologies et motivé par la mort de son ami d’enfance au cours d’une attaque à main armée.

M6    SERIES TV    NCIS : LOS ANGELES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »