Toutelatele

NCIS (M6) : Gibbs accusé de meurtre dans la saison 18, Nick Torres entre la vie et la mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2021 à 16:19

M6 s’approche du final de la saison 17 de NCIS. Dans l’inédit dévoilé ce vendredi 29 janvier 2021, l’un des agents est en soins intensifs après avoir été fauché par un chauffard.

La saison 17 de NCIS : enquêtes spéciales se poursuit ce vendredi 29 janvier sur M6 avec l’épisode « Vengeance froide », le quatorzième de la liste. Dans celui-ci, Nick Torres lutte pour sa survie dans l’un des épisodes phares de la saison qui pourrait prolonger la belle dynamique de la série américaine en prime.

Un crime impuni ?

Alors qu’il courait en compagnie Bishop, l’agent Nick Torres est victime d’une Lamborghini roulant à vive allure dans un quartier résidentiel qui le fauche après avoir manqué de renverser plusieurs piétons. Après avoir interrogé leur collègue, placé en soins intensifs et entre la vie et la mort, Gibbs et McGee dressent le portrait du suspect. Il s’agit d’un chauffard russe multirécidiviste qui bénéficie d’une immunité et s’apprête à quitter le pays. Vance cherche alors un stratagème pour retenir l’individu sur le territoire en s’attaquant à son épouse mais rien ne semble atteindre le chauffard.

Ce vendredi 22 janvier, l’inédit « Condamnée au silence » a pu compter sur 3.05 millions de Français et 12.6% d’entre eux devant la petite lucarne, 16% des femmes responsables des achats et 17% des moins de 50 ans. La soirée s’est prolongée avec succès sur la chaîne premium avec notamment 13.9 puis 15.6% des téléspectateurs pour les enquêtes programmées entre 0h30 et 2h10.

W9 à la fête

Quant à W9, elle reste à un bon niveau avec les rediffusions programmées durant l’après-midi. Ce même jour, « Une affaire de famille » puis « Les liens du sang » avaient convaincu une moyenne de 274 000 téléspectateurs, avec des parts de marché à hauteur de 3.4 et 3.9%.

Alors que la saison 17 comporte vingt épisodes, la 18e salve de NCIS s’ouvrira avec une intrigue choc dans laquelle Gibbs sera accusé de meurtre. Une péripétie dévoilée aux téléspectateurs américains le 17 novembre dernier et programmée ultérieurement sur M6.