New Amsterdam (TF1) : une saison 3 pour Sharpe et Bloom après l’arrivée de Daniel Dae Kim en rival

mercredi 16 décembre 2020 à 19:11 |
Capture TF1

Ce mercredi 16 décembre 2020, TF1 diffuse les trois derniers épisodes de la saison 2 de New Amsterdam dès 21h10. Un dénouement attendu par les fans.

New Amsterdam, créée par David Schulner, voit le dénouement de sa saison 2 programmé ce mercredi 16 décembre 2020 à 21h10 sur TF1. Les trois épisodes ayant pour mission de conclure la deuxième salve s’intitulent « Le chat noir », « Bye bye Dr. Reynolds » et « Mauvais timing ».

Un nouveau docteur

Dans le premier volet, Sharpe découvre que Valentina Castro a falsifié les bilans préliminaires de ses patients pour que la molécule sur laquelle porte son essai thérapeutique ait l’air plus efficace. Celui-ci décide par conséquent de saboter l’essai de Castro. De son côté, Kapoor pratique un geste technique sur un patient, mais il est perturbé, car Ella a décidé d’adopter un chat pour l’aider à gérer ses TOC. Quant à Iggy, ce dernier reçoit Danica, une adolescente souffrant de phobie scolaire.

Dans « Bye bye Dr. Reynolds », Jason, le fils de Zhen Huang, un vieil homme qui n’arrive plus à parler, est désespéré : son père va mourir s’il ne parvient pas à rassembler la somme nécessaire pour son opération cardiaque. De leur côté Bloom et Iggy suivent la trace d’un homme mystérieux étant, selon les dires de Bloom, mort il y a quatre ans...

Le dernier épisode verra l’arrivée d’un nouveau docteur, prénommé Cassian Shin (et incarné par Daniel Dae Kim, connu pour les séries Lost et Hawaii 5-0) un virtuose de la chirurgie traumatologique. Néanmoins, l’homme adopte une attitude égoïste et hautaine ce qui agace Sharpe et Bloom. Concernant Kapoor, celui-ci est harcelé par la femme d’un patient, qui lui fait des propositions déplacées… De plus, plusieurs patients qui n’ont rien à voir entre eux sont atteints d’un étrange syndrome : une fréquence cardiaque dangereusement basse, que rien ne justifie.

Une saison 3 pour Bloom et Iggy

Face aux bonnes performances d’audience, une troisième saison a bien été officialisée par la chaine américaine NBC. Elle sera diffusée aux États-Unis en 2021, sans plus de précisions, si ce n’est que le tournage a débuté le 27 octobre 2020.

Le mercredi 9 décembre 2020, les deux inédits intitulés « Jeu de passe-passe » et « Marchands de mort » ont rassemblé une moyenne de 3.05 millions de téléspectateurs, soit 13.3% du public sur TF1.

Le dénouement de la saison 2 de New Amsterdam est à retrouver dès 21h10 sur TF1, juste avant le final de la saison 1 de Night Shift. Mercredi 23 décembre, la Une se met à l’heure des fêtes de fin d’année en misant sur le divertissement C’est Noël tout est permis avec Arthur avant de proposer le film Les Visiteurs, la révolution la semaine suivante. Il convient d’attendre le 6 janvier prochain pour suivre la nouvelle série médicale, venue tout droit d’Italie, Doc.

TF1    SERIES TV    NEW AMSTERDAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »