Toutelatele

New York, unité spéciale : Wentworth Miller joue au flic et au voyou sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/08/2010 à 16:54

A l’instar de celle des Experts, la franchise New York semble bel et bien indissociable de la grille de TF1. La chaîne privée va jusqu’à multiplier les programmations des séries créées par Dick Wolf.

Ainsi, pour cette rentrée de septembre, les inconditionnels pourront retrouver chaque samedi, à partir du 11 septembre à 23h10, trois épisodes de New York, section criminelle.

Le lendemain, les agents Goren et Eames sont de retour pour une nouvelle enquête à 16h05.

En semaine, et comme tout au long de l’été, les héros de New York, police judiciaire tentent de résoudre de nouvelles affaires au rythme de deux épisodes quotidiens, de 16h35 à 18h20.

Enfin, à partir du lundi 13 septembre, Stabler et Benson sont de retour pour la 11e saison de New York, unité spéciale, diffusée tout au long de la saison dernière aux États-Unis.

Dans le premier épisode, les inconditionnels de Prison Break reconnaitront en guest star Wentworth Miller, alias Michael Scofield. Le temps de cet épisode, intitulé « Flic ou voyou », l’acteur se glisse dans la peau de Nate Kendal, un officier de la police de New York, qui sera forcé de coopérer, avec l’habituel duo, sur une affaire de viol.