Newport Beach : le retour à Orange County avec Ryan, Marissa, Seth et Summer

lundi 2 janvier 2017 à 11:32 |
AB1

Si la série Newport Beach (The OC dans sa version originale) ne compte que 4 saisons et 92 épisodes, elle est rapidement devenue culte chez les adolescents. Près de 10 ans après son achèvement, elle sera rediffusée sur AB1 dès ce lundi 2 janvier à 19h.

La chaine du câble proposera l’intégralité de la série de Josh Schwartz, également créateur de Gossip Girl, en version HD, à raison de 2 épisodes par soir, du lundi au vendredi.

Rappelons que Newport Beach se déroule du côté d’Orange County, une enclave côtière du sud de la Californie. On y suit Ryan Atwood alias Benjamin McKenzie (qui incarne désormais l’inspecteur Gordon dans Gotham), un jeune homme issue des quartiers défavorisés de Chino qui trouve refuge au sein de la famille Cohen. Si son intégration dans ce nouveau monde sera loin d’être évidente, il trouvera rapidement en Seth Cohen (Adam Brody) un soutien de taille.

Dans cette famille Cohen, Peter Gallagher (American Beauty) interprète le rôle du père Sandy, Kelly Rowan, vue récemment dans l’épisode de Noël de la saison 9 des Enquêtes de Murdoch, est la mère Kirsten. Le reste du casting principal est composé notamment du mannequin Mischa Barton qui prête ses traits à Marissa Cooper et de Rachel Bilson (How I Met Your Mother) qui joue Summer Roberts.

SERIES TV    NEWPORT BEACH    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »