Nicolas Cage prédit l’apocalypse à 4.6 millions de Français

mercredi 25 janvier 2012 à 09:12 |
2009 Summit Entertainment, LLC

Ce mardi 24 janvier, Nicolas Cage occupait la soirée des téléspectateurs de M6. L’acteur américain prenait alors la deuxième place des audiences en première partie de soirée, derrière TF1 (Les Experts : Manhattan).

A 20h55, Nicolas Cage se glissait dans la peau d’un statisticien capable de décoder une liste des catastrophes les plus meurtrières du siècle. Et entreprenait d’empêcher les prochaines de se produire. Film catastrophe apocalyptique, Prédictions a réuni plus de 4.69 millions de curieux ; soit 18.3% de part de marché. M6 était alors leader auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 27.4%. A 22h35, le film enregistrait un pic d’audience à 5.2 millions de téléspectateurs.

L’acteur incarnait ensuite un immigré ukrainien devenu un trafiquant d’armes prospère sous la direction d’Andrew Niccol. Pamphlet géopolitique, Lord of War réunissait, notamment, à son casting Ethan Hawke et Jared Leto. Le film a attiré 1.2 million de cinéphiles et 13.2% du public entre 22h50 et 0h55.

Mardi 31 janvier, M6 diffusera La Vérité si je mens 2, en prime time. La comédie sera suivie d’un documentaire sur le phénomène.

M6   AUDIENCES TV   CINEMA  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022