Nicolas Le Floch perd des fidèles

samedi 11 décembre 2010 à 10:50 |

Ce 10 décembre, France 2 a proposé une deuxième aventure inédite de Nicolas Le Floch. Face aux Meilleur des Enfoirés (TF1) et NCIS (M6), la série a tenté de se maintenir son audience par rapport à la semaine précédente.

Dans « Le grand veneur », Nicolas Le Floch a enquêté sur la mort du fils ainé du comte d’Alias, retrouvé la tête tranchée et les os broyés dans un bois.

Cette nouvelle aventure de Le Floch et Bourdeau a tenu en haleine 3.27 millions de Français, soit 12.3% du public présent devant son petit écran de 20h35 à 22h10.

La série perd 150 000 fidèles par rapport à la semaine précédente, et se place sur la troisième marche du podium des audiences de la soirée.

Vendredi prochain, Julien Courbet prendra les commandes du Grand défi des animateurs sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »