Nicole Scherzinger supposée jurée du prochain X Factor

mercredi 7 juillet 2010 à 18:15 |
K.McNeal/ABC

Attendue pour la rentrée 2011, la version américaine de X Factor pourrait compter sur la présence de Nicole Scherzinger, leader des Pussycat dolls, dans le jury de la future émission.

Actuellement « jurée star » sur la prochaine saison britannique du télé-crochet, en remplacement d’une Dannii Minogue enceinte le temps des auditions à Manchester, l’artiste pourrait obtenir une promotion en que membre principal du jury outre-Atlantique en fonction de sa prestation.

Il s’agira ainsi d’une nouvelle expérience télévisuelle pour l’intéressée après avoir remporté la dernière édition de Dancing with the stars sur ABC, sans compter sa participation au jeu The Sing Off sur NBC l’hiver dernier.

À noter que de son côté, la chanteuse Cheryl Cole, atteinte du paludisme, devrait laisser son siège vacant pour toute la septième saison anglaise de X Factor. L’interprète de Fight for this love fait partie du jury du télé-crochet depuis 2008.

USA    REAL TV    ANGLETERRE    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »